Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

On teste des trucs, on fait des bêtises et on s'enrichit


Koopix

Recommended Posts

merci @mcoudert on lâche rien :D

 

Ouais @fortunaga, je m'essaye à ce style pour changer vu que j'aime bien et que j'en ai jamais fait xP Par contre je sens bien que c'est pas encore mon truc. J'ai encore du mal à relâcher mes traits. D'ailleurs c'est pour ça que je m'entraîne avec la méthode du Force drawing, je trouve mes traits trop fades. C'est un peu moins le cas en tradi mais au digi je le sens trop.

 

Du coup j'ai pas eu le trop de faire bcp de trucs ces temps-ci, mais j'ai continué à bosser j'ai fait beaucoup d'analyse. J'ai aussi continué le force drawing et ça commence à venir je commence à trouver un certains rythme, reste plus qu'à le mettre en pratique. Finalement j'ai trouvé du temps pour terminer cette illu, pour un premier essai perso je dirai que c'est pas exceptionnel mais faut bien commencer par quelque chose. Après, je suis en train de me rendre compte que je vais devoir approfondir ce style un peu plus cartoon vu que j'ai un projet perso en tête qui va demander à ce que je sois un peu plus synthétique. Même si il y a peu de chance que ce projet aboutisse, je vais essayer de le bosser comme je peux. Bref voilà pour celle là.

 

Afo_2s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bon alors c'est pas parfait mais j'ai l'impression que tu a pigé pas mal de chose depuis la dernière fois. c'est beaucoup plus fluide ta source de lumière ressemble enfin a une source de lumière, les couleurs fonctionnent bien et j'adore la lumière sur la main arrière, avec un effet de lumière passant a travers la peau aux endroit les plus fin en plus on frôlerai l'extase ;)

 

Maintenant qu'on a finis les trucs sympa, l'abdomen me parait trop long, il y a un truc qui ne vas pas avec le haut du corps de son coté gauche, mais j'ai pas les compétences pour le corriger et je te colle une idée pour une lumière arrière un peut plus mieux bien ;)

 

Afo_2s-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'on donne un cookie à cet homme! Sans déconner @logicfun toujours la petite idée pour aller plus loin. Tes remarques m'ont permis de beaucoup mieux réfléchir à ce que je faisais, donc merci. Ha ha la dernière fois on trouvait qu'elle était pas assez allongé xP J'ai essayé d'appliquer tes conseils je pense que ça marche mieux. Pour l'anat je pense que le problème vient de la position de la poitrine et sans doute de l'épaule. Mais bon je vais passer à autre chose on fera mieux une autre fois ^^

 

@steeve Merci mais c'est pas une étude (pour une fois) xD

 

Afo_3s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des études de squelette du lion, j'ai pas poussé le délire trop à fond je cherche à comprendre la structure donc j'ai fini par synthétiser à la fin. Puis pour vérifier si on l'assimilation se fait j'ai essayé de faire dessiner le squelette sous des photos, c'est assez fun comme exo même si c'est pas toujours simple de trouver quand tu vois pas tout.

 

lion-skeleton_1.jpg

 

lion-skeleton_2.jpg

 

lion-skeleton_3.jpg

 

lion-skeleton_4.jpg

 

lion-skeleton_5.jpg

 

Un truc random fait en une dizaine pour essayer des couleurs

 

speedpaint_13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mes comparses du dessus, exercice très interessant qu'il faudrait que je me cale de temps à autres. J'ai pas encore essayer avec les animaux.

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis :)

 

Un truc tout débile qui me trottait dans la tête cet aprem xD Je vais pas le pousser plus c'était plus pour le fun qu'autre chose ^^

 

Angry-shark-s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@logicfun mdr t'es c** toi xD Mais j'ai bien ri ^^

 

@koopix : Ton requin boy est super bien parti je trouve. J'aime bcp la pose en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, il n'y a pas que la rigolade dans la vie, même si ça fait du bien

 

Angry-shark-s-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan !!! Ey  ! Ya des enfants aussi sur le site @logicfun . Bon je suis mdr ici. Comme elle est pas mal faite cette muraine, même l'orientation est bien choisie, du coup je laisse passer. Mais je sais pas trop ce qu'en penserait le patron (vous vous rappelez la st valentin de l'année dernière ?)

 

Koopix toujours au top, tu nous en mets toujours plein les yeux, mais là le focus a changé X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix Super toutes ces avancées et illustrations ! Ta nana est franchement cool même si j'ajouterais un peu de la lumière qui vient de la main sur son corps en touche finale ;), Les études de squelettes, c'est toujours intéressants et pour l'homme-requin, bah j'attends voir ce que tu vas en faire, du moment qu'il n'y a pas de murène bizarre qui sorte de je ne sais ou, ça devrait aller (j'ai bien rit cela dit) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Nan laissez le s'il vous plaît, liberté! FREEDOM!!! Puis il y a rien d'obscène, il a pensé à lui ajouté un copain qui se cachait dans son pantalon :3 En plus @logicfun s'est senti obligé de faire un autre PO (toujours cool d'ailleurs). J'ai trouvé un nom pour ce duo, Shark man and the moray kid xD

 

Merci @willoryendra, ha oui bonne idée pour la fille j'y avais pas pensé. Pour l'homme requin, je sais pas pourquoi sa tronche me traînait dans la tête et fallait qu'il sorte cet idiot xD J'ai pas vraiment d'idées pour lui mais en lisant ton post je pense que je vais le garder pour me défouler sur des trucs débiles ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;) Très sympa tout ça ^^ Ton personnage féminin est superbe j'aime beaucoup la chaleur qui se dégage de ton painting il y a une belle ambiance. L'effet de flamme est nickel.

Pas facile les les squelettes d'animaux mais tu t'es super bien débrouillé. Est-ce des études que tu as faites dans le cadre d'une illustration future ?

Ton requin est tip top tu as une bonne base si tu veux le mettre en ombre & lumières. Le post de logicfun m'as bien fais rire lol et sa version pour se faire pardonner est très cool. Veux-tu aller vers une mise en couleurs comme ça ou plus avec des ombres et lumières en aplats de couleurs ?

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pyromancienne, j'rejoins globalement ce qui a deja été dit, y'a une stylisation cool et du beau rendu de visage, flamme etc.

 

Y'a des liens d'anat un peu chelous, comme la poitrine qui s'oppose a la cage thoracique et le dos un peu cassé. J'avoue que j'voudrais bien voir une tenue un peu plus élaborée aussi plutot qu'un maillot de corps :p

 

Ton test de couleur est un peu trop random. Histoire de te faire bosser sur de la couleur quand tu veux expérimenter, fais un rip off a la pipette de couleurs d'une photo que t'aimes bien, d'une peinture de maitre ou d'un film. Tu vas probablement plus apprendre comme ca qu'avec des tests trop aléatoires.

 

Les squelettes, c'est un bon exo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...