Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Prog.1 Chap.0 - Warrior du désert


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ! 😄

Voici mon Digital Painting pour le chapitre 0 !

Pour marquer le coup, j'ai décidé de partir sur une warrior (qui n'a pas l'air commode, je l'admets) accompagnée de son fidèle ami, l'aigle aux plumes d'or. 

J'ai commencé le digital painting il y a environ un an et demi et malgré les cours, j'essaie de l'entraîner tous les jours. 

J'ai hâte de voir ma progression au fil de la formation et je vais tout faire pour être à la hauteur ! 

Fille du désert.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! Très cool ce painting j'aime beaucoup 😄 Bon l'anatomie a quelques soucis, comme les jambes beaucoup trop grandes (tu as essayé de faire une vue en contre plongée non ? ) Je pense que des tips existent pour bien faire une vue en contre plongée tu devrais regarder, et comme ça l'effet "grande jambe" s'effacera pour vraiment donner cette impression de grandeur avec une vue en contre-plongée bien marquée 😉 

 

Hâte de voir ton resultat final en tout cas 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci pour le retour très constructif !

Oui en effet j'ai voulu faire une vue en contre plongé mais ça a donné un effet... original disons 😅

Je vais essayer de me pencher sur la question 

 

Merci encore et bonne journée ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé pour le passage tardif, avec les vacances ça m'a fait prendre du retard.
Et ben ça démarre fort avec ce personnage bien badass ! Encore un amateur de chara design héhé C'est prometteur et je te donne RDV au dernier Chapitre des cours 😉 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Désolé pour le passage tardif, avec les vacances ça m'a fait prendre du retard.
Et ben ça démarre fort avec ce personnage bien badass ! Encore un amateur de chara design héhé C'est prometteur et je te donne RDV au dernier Chapitre des cours 😉 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Merci pour tout ces encouragements ! C'est vraiment super motivant d'avoir des retours et de pouvoir échanger avec autant de passioné(e)s ! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...