Aller au contenu

Chapitre 1 - Vdlll


Vdlll

Recommended Posts

bon bah faut croire que je me lance dans la 3e partie du programme. y a pas mal de techniques que j ai jamais essayées du coup je trouves ça super excitant j ai déja fait les 2 premiers exos: sur le premier mes textures sont plus discretes que celles de spartan mais je ne sais pas si c est un probleme. sur le second j'avais jamais peint comme ca mais je regarde beaucoup Benny productions qui peins de la sorte et j avoue que c est pas mal meme si je ne pense pas avoir fait ca a la perfection (je n ai pas encore fait la correction). j'ai pris la liberté de trouver un ciel joli aussi

ex 1.jpg

ex 02.jpg

  • J'aime 1

Instagram : https://www.instagram.com/Vdlll_/

En route vers la fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est un bon début, en effet les textures sont un peu moins visibles que l'exemple de SPartan, pas bien grave ceci dit pour cet exercice, tu verras plus tard dans les exercices que tel ou tel mode fonctionne dans telle ou telle situation 🙂

Citation

sur le second j'avais jamais peint comme ca mais je regarde beaucoup Benny productions qui peins de la sorte et j avoue que c est pas mal meme si je ne pense pas avoir fait ca a la perfection (je n ai pas encore fait la correction). j'ai pris la liberté de trouver un ciel joli aussi

C'est un bon résultat en effet, ceci dit attention à la perspective des portes que tu as rajoutées  de part et d'autre qui n'est pas correcte.image.png.1fc260ce61509ae93fd1e21021c26882.pngimage.png.db1289c36b5ee2aea4b4294ebcfde03e.png

 

Keep it up!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...