Aller au contenu

Une présentation en retard


Maelle

Recommended Posts

Hello !

 

Je suis juste une L (qui fait toujours des fautes d'orthographe, envoyez moi au trou pour ce crime) un peu bizarre qui est atterrie ici par la magie de youtube. Je dessine depuis que je suis toute petite, j'ai une tablette graphique depuis environ cinq ans et je ne l'ai jamais beaucoup utilisé. Je l'ai ressorti couverte de poussière en rentrant au lycée. Depuis  je l'utilise de plus en plus régulièrement. Habituellement je dessine sur des supports traditionnels (vive l'aquarelle ! L’acrylique c'est la galère -mais c'est marrant- ! Les crayons pastel sont fantastiques ! Je déteste colorier aux crayons de couleurs ! C'est mieux les crayons aquarelles !).

 

Je me suis inscrite ici sur un coup de tête (j'ai souvent des coups sur la tête u.u) mais aussi (surtout) pour pouvoir avec quelques pistes et conseils sur le dessin numérique (ensuite la progression vient avec le travail et l'habitude).

 

A part ça (et le fait que je peux parler des heures durant d'un groupe nommé topp dogg, ou débattre sur...Euh... A peu près n'importe quoi), je tiens un blog ou je poste assez (absolument pas) régulièrement des dessins : http://hellohakachan.tumblr.com/

 

(sinon, pourquoi les cheveux c'est si compliqué à dessiner ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, et bienvenue !

 

Bon, on s'est déjà croisées sur des exos, il me semble... Garde la motivation, c'est le principal ! Pour les cheveux, il paraît qu'il faut les traiter en mèches et non pas comme un ensemble de fils, et commencer par ceux de derrières avant de faire les mèches les plus proches.

 

A très vite sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep. Tu as été voir dans le sujet Exercices collaboratifs ? Il y a eu une étude de chevelure, ceux qui l'ont faite ont souvent déposé leur process, si ça peut t'aider à comprendre comment faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @maelle je te souhaite un bon apprentissage et une bonne progression parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya : Non, je ne suis pas encore aller voir,  j'y vais de suite !

<span class="post-user-username">@benoit-peron : Merci ! ^^</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...