Aller au contenu

Mes Exo du Chapitre 1


Chmidis

Recommended Posts

Voici mon premier exercice du chapitre 1, les formes ne sont pas des copier coller de celle de Spartan, mais, elle s en approche. Le plus dur a été le diamant, la forme N 8....

DPS-1-1-exercice2-brush_logique copie.jpg

  • J'aime 2
Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 🙂
C'est un bon début cet exercice, je trouve que tu t'en sors bien. T'as l'air d'avoir compris le principe des transitions.
Effectivement la forme 8 est pas évidente, si tu as vraiment du mal, tu as le droit d'utiliser le lasso polygonal pour avoir une sélection avec des bords bien droit.
Pour chippoter je dirais que l'intensité de l'éclat sur la forme 3 est trop forte, sinon pour le reste on est bon 😉

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lionel Artmerci pour se retour encouragent, j ai plus qu à attaquer la suite, excellente journée sous la pluie

  • J'aime 1
Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...