Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recherche de stage HELP


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 3ème année a l'école Emile Cohl à Lyon qui est une école de dessin. 

Pour cette année, je suis à la recherche d'un stage de 2 mois. Je tente pour le moment de prendre contact avec des studios de jeux vidéo français, mais sans trop d'espoir. 

J'aimerais trouver un stage en tant qu'illustrateur, concept artist, graphiste. 

Je fais appelle à vous pour 2 raisons: 

- Je suis en fait assez perdu et je n'ai aucune idée de la manière dont je dois m'y prendre pour trouver un stage dans ces domaines, comment faire mes recherches, etc...

- Egalement, si à tout hasard quelqu'un serait à la recherche d'un stagiaire ou connait une personne dont c'est le cas, je vous invite a me contacter à cette adresse: [email protected]

Vous pouvez également voir un peu mon travail et me contacter sur mon profil instagram: judessine_

Merci d'avance pour vos réponses, qui pourraient bien sauver un jeune artiste un peu perdu x)

 

Modifié par julienrouffignac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julien

parfois les freelances prennet en stage en effet, plus pour aider et parfois en teletravail que par besoin

j'avais vu le cas sur le site d'illustration "autour du livre jeunesse"

mais c'est plus par amitié envers des personnes qui sont sur un forum depuis longtemps

tu peux détailler l'aide que tu peux apporter egalement a la personne qui te prendrait

meme en stage il faut montrer quon peut se rendre utile, tu peux mettre un cv en ligne aussi avec ce que tu sais faire, les logiciels que tu connais etc

tente le coup quand meme sur tous les reseaux ou qq te connait et montre ton travail,

un lien quil n'y aurait juste a cliquer ou une galerie (par exemple sur dps) car personne ne fera l'effort de chercher ton site

ou de créer un compte pour voir tes réalisations, le monde des artistes est dur et perso alors a toi de te vendre

tu vois, au moment ou je te lis, je ne peux pas voir ton travail

bonne chance pour la suite

 

bonne chance

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...