The Ripper 1,541 Posté(e) 31 janvier 2017 @ivyart salut, merci ! effectivement un peu plus de texture peu ca peut être sympa. j ' y travail !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 31 janvier 2017 Je pense que ça manque de brush dur pour les yeux, le bas du nez et la bouche. Il me semble que la partie du nez entre les yeux devraient être plus "enfoncée". J'espère que c'est compréhensible. J'ai remarqué que tu ne fais pas les arcades et les volumes autours des yeux. C'est volontaire ? Dans le cas contraire, ça devrait ressembler à ça (je pensais avoir mieux, mais je n'ai pas trouvé) : (Fais attention, ce n'est pas la même vue.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 31 janvier 2017 @shin-san : merci, je suis daccord avec toi. je suis en cours de modification de tous les défauts... là cétait vraiment une base avant de passer à autre chose. Il va me falloir encore pas mal d'heure de taf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 31 janvier 2017 Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 1 février 2017 Allez ca suffit pour celui là, mes bases sont trop moyennes, pour réussir à avancer correctement, ca me prend trop de temps... j'ai changer l'ambiance et les intentions du paint. je me suis laissé porté... je le reprendrai dans quelques semaines, et j'ai quelques idées sur ce theme qui me vienne, ca peut être sympa. Pour ceux qui aiment, à votre étoile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 1 février 2017 sinon vous avez la version parchemin/.... changement rapide de teintes pour tester un peu ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 11 juillet 2017 study de 3/4h devant mon café et au réveil! bonne journée à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 11 juillet 2017 Vraiment pas mal tes derniers painting, dérangeant c'est vrai mais j'aime beaucoup. Par contre attention effectivement aux yeux, sur ton visage légèrement en trois quarts, tes yeux étaient de face :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 11 juillet 2017 Salut @vittore ! merci , c est ce que j'essaye de faire, qu'ils soient dérangeant ( en tout cas, ceux la ) concernant les yeux, tu as tout a fait raison! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 1 août 2017 bonjour à tous! je bloque un peu surtout au niveau textures de la peau ! 2 heures de taf . j 'aimerai vos avis et vos commentaires! faites vous plaisir. merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 20 août 2017 -- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 22 août 2017 C'est un peu les vacances pour tout le monde en ce moment. Ne désespère pas ^^ Euh ! Pour ma part je trouve que tu choisis toujours des images très sombres et trop peu contrastée. On voit aussi un peu trop tes coups de brush. En deux heures c'est très bien, tu arrives à poser des très bonnes proportions et des volumes. Il te faudrait mieux faire les transitions dans tes valeurs, pour ça en général j'utilise des grosses brush rondes à dureté 0, et une fois que tu as bien fait toutes ces transitions, sauf à certains endroits comme les bords des narines où là il faut une arrête dure, alors seulement tu t'attaques aux textures (à coup de brush texturé si tu veux). Je te conseille les vidéos d'istebrak (en anglais :s ) pour les portraits, il y en a plein et on y apprend toujours qch. Je précise que je suis pas fort du tout pour les portraits et que je n'en ai fait que très peu. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 22 août 2017 Merci @yun77 pour tes retours ! t’inquiète pas je désespère pas du tout. j'avais mis un croquis, mais je l avais finalement enlevé (... pas assez fini...même pour un croquis, c était vraiment degueu :D ) Effectivement, niveau transitions, au niveau de la peau principalement, je galère vraiment sur cette peinture . je pense qu'il faut que j'approfondisse réellement tout ce qui est "peau" . Tes idées risquent de m'aider. Merci. Concernant les coups de brushs, c'est simplement parcequ il n est pas fini, je ne laisse jamais de paint fini en cet état. Et beaucoup de coups de brush visible sont des test. Je vais allez voir les videos d Istebrak! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 22 août 2017 Je n'ai pas vu le croquis, tant pis (ou tant mieux peut-être ^^ ?) Pour la peau, vu que tu choisis des images avec des éclairages très particuliers, les couleurs seront aussi très particulières. Pour les coups de brush visibles, mon idée c'est qu'il est encore un peu tôt pour penser à la texture en l'état. Fonce sur les vidéos d'istebrak ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 6 novembre 2017 ca faisait longtemps que je n'avait rien posté... donc voilà, un petit sketch fait en 15 minutes ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 8 novembre 2017 Pour 15 min c'est pas dégeu, bravo! :o Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 20 décembre 2017 Petit croquis... un WIP que je ne finirai surement pas... mais sympa à faire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 20 décembre 2017 vraiment classe manque un peu de volume a l'oeil je trouve mais sinon tres classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 21 décembre 2017 Merci @Zwoque ce matin, rapide test d'incrustation de couleur d'un de mes vieux sketch: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 17 mai 2018 Allez un WIP pour une commission . Si avez des avis, faites vous plaisir. C'est pas simple. le theme est Medusa avec une lune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 17 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 18 mai 2018 @theripper très prometteur. Le canal lacrymal me parait un peut long, et le reflet sur le bas de l’œil est trop droit par rapport à la forme globale Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 18 mai 2018 @redge-olivier merci du retour. Effectivement, je m en suis aperçu après :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 3 juillet 2018 une heure de plus pour l'exo hebdo soit deux heures de taf, en speed painting. le premier est de l artiste Jeremy mann. le second de moi ^^ . très sympa à faire. Ma plus grosse erreur est d'avoir commencé avec un brush légèrement soft. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 11 juillet 2018 Mon petit speedpainting du jour jour, 30 min. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts