Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exos 2 et 3 chapitre 2


kawauso

Recommended Posts

Salut,

Voici mes exercices 2 et 3 du chapitre 2. J'ai eu quelques petits soucis techniques sur Krita qui m'ont ralentie, mais je suis assez satisfaite du résultat. Pour Hubble, j'ai vu qu'il y a un des anneaux sur la partie centrales qui aurait pu être mieux fait, et mes traits sont pas toujours de la même épaisseur. J'ai pas encore le réflexe de noter la taille du brush quand je commence!

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simplesfait.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Salut,

Voici mes exercices 2 et 3 du chapitre 2. J'ai eu quelques petits soucis techniques sur Krita qui m'ont ralentie, mais je suis assez satisfaite du résultat. Pour Hubble, j'ai vu qu'il y a un des anneaux sur la partie centrales qui aurait pu être mieux fait, et mes traits sont pas toujours de la même épaisseur. J'ai pas encore le réflexe de noter la taille du brush quand je commence!

Hello,

C'est un très bon début en tout cas, ne t'inquiète pas pour la taille de la brush, ça viendra au fur et à mesure, à force de pratiquer. N'hésite pas à faire un tour sur le discord de DPS, il y a bcp d'élèves qui utilisent KRITA et qui pourront surement te conseiller. Continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse! 🙂

Je rajoute mon exercice sur le crâne en croquis :

Il y a des défauts, mais bon, je suis quand même contente de ce que j'ai fait.

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal du tout, en effet il y a quelques erreurs de proportions à niveau des orbites qui sont petites et l'espacement entre les deux qui est grand, mais ça fonctionne bien graphiquement, beau boulot!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...