Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Les Exos de Marco, Chapitre 0 : Reload


Marco

Recommended Posts

Salut !

Me revoilà ! On perd pas le rythme et on enchaîne...

J'ai tenté un painting faisant appel à beaucoup de notions qui me sortent de ma zone de confort :

Style manga (et toute la stylisation particulière qui l’accompagne, jusque dans l’éclairage), lineart de qualité, anatomie, posing, cheveux, mecha, mains (des mains partout !), perspective, environnement urbain et bâtiments

J'ai vraiment tenté, au maximum, de jouer le jeu et je ne me suis pas servi de référence pour la construction. J'ai juste transigé un peu, pour que certains détails (visage notamment) ne soient pas trop rebutants.

En tout cas, j'ai hâte de passer à la suite et surtout de refaire ce painting en version "Second Impact" (GG à celles et ceux qui ont la ref) !

Waifu Zero à publier.jpg

Modifié par Marco

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là tu as mis la barre haute ! 😄 

On peut dire que tu as bien joué le jeu, en tout cas j'ai hâte de voir le résultat final. Bienvenue dans cette Partie 2, tu verras qu'elle offre plus de liberté dans les exercices, et que la difficulté va aussi aller de manière croissante. On se retrouve à la fin comme d'hab 😉 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Marco voilà un début de cette nouvelle étape bien commencée. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour @Spartan de DPSchoolet @Neuf150!

Il va y avoir du sport, dans cette partie 2 ! C’est pas gagné d’avance, mais on va y aller étape par étape…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...