Aller au contenu

Melfiouzus vous passe le bonjour.


Melfiouzus

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Moi c'est Melfiouzus et j'adore dessiner. Malheureusement, j'ai arrêté depuis pas mal de temps pour me consacrer à mon boulot qui est passionnant mais aussi très prenant. Je suis éclairagiste principalement sur des concerts, mais aussi pour du théâtre ou de la danse.

Vous l'aurez compris, tout ce qui est artistique m'attire ! Je suis en réflexion depuis quelques temps déjà pour développer une activité complémentaire à celle d'intermittent et après avoir longuement hésité, je me lance dans le dessin, déjà pour le plaisir et pour pourquoi pas devenir pro à l'avenir🤗  J'ai longtemps été bloqué par la peur devant la montagne de choses à apprendre, mais d'autres l'on fait alors je prends ma chance aussi, je ne voudrais pas le regretter plus tard. 

J'aime beaucoup la BD, les mangas, l'animation 2D... Mais je ne sais pas quel univers je préférerai développer, à voir dans le temps. Quelques références que j'aime beaucoup : Dan mumford, greg simkins, kim jung gi... Et pleins d'autres 😁

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pendant votre apprentissage. Au plaisir de vous lire et de vous voir à travers vos dessins ^^

Modifié par melfiouzus
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @melfiouzus c’est vrai qu’il y en a à retenir, mais tellement passionnant. Il faut aller à son rythme. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @melfiouzus🌊

Je te souhaite la bienvenu et du courage également dans cette belle aventure débuté, à non pas doute elle te menera loin si tu n'abandonnes pas 🔥

Au plaisir, et bon painting à toi🌻

Lagoon

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...