Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

HelloOoOoOo hey ho :)


laurelinest

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis Laureline. Corse en vadrouille à Paris depuis 7 ans. 

Je suis passionnée de dessin depuis ma plus tendre enfance. J'ai écrémé toutes les techniques possibles! (aquarelle, peinture (à l'huile, gouache, acrylique), fusain, pastels, bref, la totale Chantale!)

Il y a 13 ans, j'ai eu une tablette WACOM bamboo (ouais la nulle, celle qui te frustre plus qu'autre chose). A cette époque, je ne savais pas du tout utiliser photoshop. J'ai vite abandonnée sentant avoir atteint le maximum de ce que je pouvais produire avec. 

J'ai commencé à bidouiller des dessins en digital sur le premier ipad que j'ai eu il y a 7 ans et cela a été une révélation. J'ai commencé à dessiner de plus en plus avec (me contentant de gribouillis mode avec un vieux stylet --> comprenez l'embout en gomme noire qu'on trouve au bout de certains stylos ><).

Puis j'ai été mise en contact avec @hagenone qui m'a parlé de ce site internet. Quand j'ai vu la marge de progression qu'il a eut grâce à cette formation, j'ai été totalement convaincue. Donc.... me voilà!

Sinon, je suis passionnée d'heroic fantasy et du japon... (si ... y a un lien! 🙂 )  et de sport (là y en a aucun). 

Me voila donc lancée dans l'aventure du digital painting!

Au plaisir de suivre vos conseils et vos oeuvres!

Laureline AKA Laurelinest (on est sur de la grosse recherche de peusdo) 

IMG_6640.jpg

IMG_6637.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @laurelinest j’espère que depuis tu as eu un Apple Pencil ! En tout cas tes expériences dans tous ces domaines devraient bien t’aider et t’aident bien à la vue de tes réalisations. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah! J’ai mieux que l’Apple pencil maintenant puisque j’utilise une Wacom cintiq 22’ 

merci pour le compliment en tout cas ^^ 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...