laurelinest 254 Posté(e) 20 septembre 2021 Bonjour à tous! Je suis Laureline. Corse en vadrouille à Paris depuis 7 ans. Je suis passionnée de dessin depuis ma plus tendre enfance. J'ai écrémé toutes les techniques possibles! (aquarelle, peinture (à l'huile, gouache, acrylique), fusain, pastels, bref, la totale Chantale!) Il y a 13 ans, j'ai eu une tablette WACOM bamboo (ouais la nulle, celle qui te frustre plus qu'autre chose). A cette époque, je ne savais pas du tout utiliser photoshop. J'ai vite abandonnée sentant avoir atteint le maximum de ce que je pouvais produire avec. J'ai commencé à bidouiller des dessins en digital sur le premier ipad que j'ai eu il y a 7 ans et cela a été une révélation. J'ai commencé à dessiner de plus en plus avec (me contentant de gribouillis mode avec un vieux stylet --> comprenez l'embout en gomme noire qu'on trouve au bout de certains stylos ><). Puis j'ai été mise en contact avec @hagenone qui m'a parlé de ce site internet. Quand j'ai vu la marge de progression qu'il a eut grâce à cette formation, j'ai été totalement convaincue. Donc.... me voilà! Sinon, je suis passionnée d'heroic fantasy et du japon... (si ... y a un lien! 🙂 ) et de sport (là y en a aucun). Me voila donc lancée dans l'aventure du digital painting! Au plaisir de suivre vos conseils et vos oeuvres! Laureline AKA Laurelinest (on est sur de la grosse recherche de peusdo) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 20 septembre 2021 Bienvenue @laurelinest j’espère que depuis tu as eu un Apple Pencil ! En tout cas tes expériences dans tous ces domaines devraient bien t’aider et t’aident bien à la vue de tes réalisations. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelinest 254 Posté(e) 20 septembre 2021 Ahah! J’ai mieux que l’Apple pencil maintenant puisque j’utilise une Wacom cintiq 22’ merci pour le compliment en tout cas ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrik 383 Posté(e) 20 septembre 2021 Bienvenue @laurelinestton niveau actuel a déjà l'air très correct! Hâte de voir ce que ça va donner! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelinest 254 Posté(e) 20 septembre 2021 Merci!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayv12 60 Posté(e) 24 septembre 2021 Bienvenue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts