Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP on ​🔥​ - William Aubert


Recommended Posts

Je ne suis pour l'instant pas satisfait des poils des deux créatures et ce sera ma prochaine étape. Si vous avez des conseils sur la manière de les traiter, alors je suis preneur 🙂

 

 

Sorciere94.jpg

Modifié par williamaubert
  • J'aime 2

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL! Le violet c'est vraiment sympa comme couleur 😛 j'adore les creatures

Modifié par albatros
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe, j'aime beaucoup les couleurs et le design des personnages ! (Surtout les 2 monstres)

D'un point de vue composition : c'est tres symetrique, ça fonctionne bien mais peut etre en cassant ça avec un élément au second plan comme des arbres flippants ça pourrait amener un peu d'élement naturels et de mouvement à ton illustration

Mais j'aime beaucoup, super taf

  • Merci ! 1

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @goxet @albatros,
Merci pour ces retours qui me font vraiment plaisir. Cette idée de compo avec un plan intermédiaire asymétrique est excellente! Ca amènera un peu de mouvement dans  cette partie haute où ne se passe pas grand chose. J'essaie ce soir pour voir ce que ça peut donner

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat avec les arbres sur l'idée de @gox.  Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que que ça le fait bien !
Floutés (enfin j'ai essayé) pour ne pas trop perturber la lecture de la rambarde devant.

Sinon j'ai corrigé, mais je n'avais même pas vu que la fille avait l'oreille de droite plus basse que l'autre 🙂
Je tenterai d'améliorer le rendu des poils des bestioles demain. Je pense qu'il faut que je fasse quelques essais de brush avant, parce que je ne sais pas encore trop par quel bout les attaquer.

Sorciere96.jpg

  • J'aime 3

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ça vraiment bien ! Content d'avoir pu t'aider 😉

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'illustration a encore bien progressé ce weekend ! J'aurais bien aimé la terminer pour aujourd'hui, mais ces finitions m'ont pris bien trop de temps. J'ai corrigé le teint blafard, recentré la tête, ajouté du maquillage qui coule, des collants et complètement redessiné les bijoux. Il me reste toujours le pelage des 2 créatures à faire. 

 

 

Sorciere99.jpg

Modifié par williamaubert
  • J'aime 4

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, maintenant c'est pratiquement terminé ! Sur les conseils de  @3.1415 ( @3 ), j'ai ajouté du flou atmosphérique sur l'arrière plan pour que les personnages se détachent plus.

 

Sorciere991b.jpg

Modifié par williamaubert
  • J'aime 6

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça resort mieu effectivement. Elle est bien stylé ton illustration, tu peux être fier de toi, pas mal de détails, les volumes sont top et le visage des chiens est vraiment bien fait. 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment classe, le flou en arrière plan fait bien le taf, tes perso ressortent comme il faut !

Super taf !

  • Merci ! 1

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements ! @3  @gox @Chewig @sheity @albatros @marine_chinette @Grangou @Roxikos et @Caméléon
En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce DP.  Je vais le poster en l'état (tant pis pour les poils) et passer à la suite. Il est plus que temps de reprendre le programme de formation là ou je l'avais laissé 😉
Edit : Petit mp4 de l'évolution en PJ

 

 

Modifié par williamaubert
  • J'aime 8
  • Merci ! 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle progression, agréable à suivre en vidéo, bravo pour ce painting qui est super 🙂 !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Roxikos ! En fait, il s'agit des différentes sauvegardes que je fais avant d'aplatir les calques. Comme je bosse sur ipad, j'ai un nombre de calques limité en fonction du format de l'image. Là, j'avais 19 calques au max que je les ai aplati au fur et à mesure.

 

Par contre j'ai trouvé un meilleur truc que les gif animés pour compiler les images en anim. Je les balance sur un site qui génère des webp animés. C'est carrément plus léger !

Dommage que le sites de DPS ne supporte pas le format. Ensuite je l'ai passé en video mp4 ou youtube

Modifié par williamaubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir 🙂
Oui j'ai vu que c'était des images en step by step ! En tout cas très intéressant à voir, je trouve que c'est toujours très satisfaisant et inspirant de voir les procédés dans les créas !
D'acc pour l'astuce, c'est bon à savoir haha
Hâte de découvrir la suite de tes projets 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru l'ensemble du WIP, très bon travail, et de superbes évolutions dans tes DP.

Je suis curieux de voir un nouveau projet.

  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/23/2022 à 5:33 PM, Magnetar a dit :

Je suis curieux de voir un nouveau projet.

Merci ! Bah oui, mais ce sera les derniers exercices du Chap1 ici :

Il faut que j'avance de ce côté. Je referai certainement un nouveau projet perso après le 1.5 des 2 oisillons. 

Modifié par williamaubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas. Jai eu le malheur de faire une pause en mai 2020 au chapitre 7.

J'ai toujours pas repris 😶

  • Haha 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2/24/2022 à 4:11 PM, sheity a dit :

Au boulot les feignasses - @Magnetary compris 😀😀😀

 

LOL OUI ! Tu as bien raison @sheity !
Hop je viens juste de terminer le chapitre 1, et comme je m'étais promis, je vais m'octroyer un mini dessin perso avant d'inaugurer la suite de la formation.

  • J'aime 1
  • Haha 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le croquis préparatoire du prochain DP. Dites moi ce que vous en pensez. Il va y avoir un certain travail de lumières vu que l’ambiance globale sera nocturne avec rétro éclairage de l’écran holo et la lumière de l’explosion du bâtiment derrière la fenêtre.

 

0AB19AB4-90BB-4858-B47B-700966A7B026.jpeg

Modifié par williamaubert

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...