William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 mars 2022 (modifiĂ©) Premieres Ă©bauches de lumieres. Il y en aura bcp plus par le devant ModifiĂ© 7 mars 2022 par williamaubert 2  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CamĂ©lĂ©on   864 PostĂ©(e) 7 mars 2022 (modifiĂ©) Oh, tu te lances encore dans un truc sympa lĂ ! Toi qui parlais d'un "mini dessin perso" lol... Encore ravi de suivre l'Ă©volution de ce nouveau DP đ Je dirais ici au premier coup d'Ćil que je ne comprends pas bien la perspective de ton Ă©cran... un peu courbe, non ? Aussi j'ai l'impression qu'il y a un problĂšme avec la perspective du plafond par rapport au lit et la porte... ModifiĂ© 7 mars 2022 par CamĂ©lĂ©on 1 Mes astuces en digital painting - Ma prĂ©sentation et impressions Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 mars 2022 @CamĂ©lĂ©on lâĂ©cran holographique est bien incurvĂ©. Mais ouais, les pers sont un peu bancales. Tu as raison, heureusement que tu lâas vu !  Je vais faire ce que je peu pour corriger 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,856 PostĂ©(e) 7 mars 2022 Hello, cool un nouveau DP Ă suivre ! Ăa s'annonce bien cool et y'a un changement d'univers bien marquĂ©! Je rejoins Cameleon pour la perspective sinon bien classe et hate de voir la suite ! 1 WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 mars 2022 (modifiĂ©) Passe de lumiĂšre, toujours trĂšs lĂ©ger pour commencer⊠ModifiĂ© 7 mars 2022 par williamaubert 2  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CamĂ©lĂ©on   864 PostĂ©(e) 7 mars 2022 Oui c'est beaucoup mieux au niveau pour le plafond par rapport Ă la porte, mais j'ai l'impression que les verticales de ta porte par rapport Ă la fenĂȘtre sont toujours lĂ©gĂšrement incorrectes, mais c'est tout de mĂȘme assez subtile... 1 Mes astuces en digital painting - Ma prĂ©sentation et impressions Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sheity   622 PostĂ©(e) 7 mars 2022 Hello C sympa - ce que je remarque c est la position de sa jambe gauche - j pense qu il faut ouvrir lâangle vers l extĂ©rieur - pour quâelle soit moins Ă plat - ça ferait plus naturel đ bonne continuation 1 https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 mars 2022 (modifiĂ©) Vous avez tous les 2 raisons @sheity et @CamĂ©lĂ©on. La pers n'est toujours pas nickel et le dĂ©faut d'angle est Ă©galement prĂ©sent sur les pattes du support d'ordi. Quitte Ă refaire l'ouverture de la jambe, je vais tenter de redescendre l'avant bras sa main pour que l'index soit en train d'appuyer sur la touche Enter. Ca sera plus facile pour faire le lien de cause Ă effet avec se qui se passe derriĂšre elle. ModifiĂ© 7 mars 2022 par williamaubert 2  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CamĂ©lĂ©on   864 PostĂ©(e) 7 mars 2022 J'admire ton courage cher ami ! Bonne chance et tu peux compter sur nous pour pleins de retours đ 1 1 Mes astuces en digital painting - Ma prĂ©sentation et impressions Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 mars 2022 (modifiĂ©) Petites corrections et nouvelle passe de lumiĂšres toujours sur le perso. Je ferai les autres Ă©clairages aprĂšs. Je vois encore des retouches de morphologie Ă corriger. La poitrine est lĂ©gĂšrement trop haute, je pense... Egalement l'oeil droit qui tombe un peu. En fait, ça ne me convient quâĂ moitiĂ© parce que maintenant que jâai redescendu le bras, les 2 mains ont presque le mĂȘme angle.câest tellement dommage que je vais sĂ»rement devoir redessiner une partie pour casser cette symĂ©trie. đ ModifiĂ© 7 mars 2022 par williamaubert 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
3-1415   279 PostĂ©(e) 7 mars 2022 (modifiĂ©) Yeaaaaah! Un nouveau DP by Wills! đ Avec dĂ©cors et tout (pas comme moi le gros feignant) Ya quelques petits soucis d'anatomie : > seins trop haut > jambe droite (Ă gauche) > une des Ă©paulettes > coude Ă gauche trop haut >> pas facile les bras dans cette position!! Il faut un racourcis pas facile   Gogogoooo ModifiĂ© 7 mars 2022 par 3-1415 1 CHALLENGE #14 : WIP forumâââââââ + Participation Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 mars 2022 Merci @3-1415, đ Je corrige tout ça ce soir, c'est trĂšs trĂšs cool  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 mars 2022 (modifiĂ©) Merci beaucoup  @3-1415 ! Les corrections anatomiques sont en bonnes voies. Ăa change tout ! ModifiĂ© 7 mars 2022 par williamaubert 1  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,856 PostĂ©(e) 7 mars 2022 ça commence a ĂȘtre sĂ©rieusement classe ! rien Ă dire de bien constructif mais juste pour dire que ça avance bien ! HĂąte de voir la suite ! 1 WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 7 mars 2022 (modifiĂ©) PremiĂšres lumiĂšres sur le decor. Je passerai bientĂŽt Ă la mise en couleurs đ   ModifiĂ© 8 mars 2022 par williamaubert 3  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CamĂ©lĂ©on   864 PostĂ©(e) 8 mars 2022 Bon tu avances trop vite lĂ , on a plus le temps de te suivre đ C'est super, comme le dit @Gox on a plus rien Ă dire pour l'instant đ juste bravo ! 1 Mes astuces en digital painting - Ma prĂ©sentation et impressions Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 10 mars 2022  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 10 mars 2022 (modifiĂ©) La couleur arrive đ C'est un dĂ©but... surtout pour poser l'ambiance, parce que j'espĂšre arriver Ă rendre l'ensemble beaucoup plus chatouillant. L ModifiĂ© 10 mars 2022 par williamaubert 5  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,856 PostĂ©(e) 10 mars 2022 Salut ! Ăa avance bien đ j'aime beaucoup ! Le travail de la lumiere : j'adore ! Bon courage ! 1 WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CamĂ©lĂ©on   864 PostĂ©(e) 10 mars 2022 (modifiĂ©) Je me demande bien ce qui peut bien se passer dehors... Je n'avais pas vu ça au dĂ©part, mais la poignĂ©e Ă l'air de manquer un peu de relief et je trouve que ça fait un peu bizarre au niveau de sa perspective par rapport Ă la porte, tu trouves pas ? En tout cas super boulot, encore bravo, Ă toi, tu nous en mets toujours pleins les yeux avec tes dessins ! ModifiĂ© 11 mars 2022 par CamĂ©lĂ©on 1 Mes astuces en digital painting - Ma prĂ©sentation et impressions Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sheity   622 PostĂ©(e) 11 mars 2022 (modifiĂ©) Hello ça progresse bien đđŒđđđŸÂ j ai dĂ©tectĂ© qqs anomalie - sinon ça serait trop facile đđđ j suis d accord avec le commentaire de @CamĂ©lĂ©on Concernant ton personnage -  la jonction du bassin et de sa jambe gauche - faudrait creuser le ventre un peu plus Ă cette endroit (a mes yeux) la bretelle Ă©paule gauche recouvre un peu trop son Ă©paule - elle devrait ĂȘtre  plus prĂšs de son cou et plus fine le pied Ă l avant de lâimage - il faudrait que tu dessines sa mallĂ©ole car sa jambe fait un peu poteau !!   bonne continuation  ModifiĂ© 11 mars 2022 par sheity 1 https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 11 mars 2022 (modifiĂ©) @Gox @sheity et @CamĂ©lĂ©on Merci pour vos retours. C'est vraiment prĂ©cieux et ça aide beaucoup ! En fait, cette Ă©tape de couleurs est surtout un test pour m'aider Ă poser l'ambiance lumineuse. Quelques aplats de couleurs en mode incrustation sur la version prĂ©cĂ©dente en noir et blanc. C'est aussi pour ça qu'on ne voit pas ou peu de corrections Ă cette Ă©tape. La "vraie" mise en couleur commence seulement, en painting sur un calque au dessus cette base. Ca devrait corriger les erreurs que vous avez vu et aussi effacer dĂ©finitivement les traits du crayonnĂ© d'origine qui Ă©taient encore visibles. Et promis @3-1415, j'en profiterai pour redescendre la poitrine encore un peu đ ModifiĂ© 11 mars 2022 par williamaubert 2  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vahlin   471 PostĂ©(e) 11 mars 2022 Salut, le projet est chouette ! Si je peux me permettre une piste d'amĂ©lioration c'est au niveau de la lumiĂšre de ton Ă©cran sur ton personnage, Ă plusieurs endroit j'ai l'impression que ça Ă©claire de cĂŽtĂ© alors qu'il est en face (Par exemple le haut du bras, poitrine...). MĂȘme en considĂ©rant que c'est pas une lumiĂšre trĂšs forte, tu l'as dessinĂ©e trĂšs grande par rapport Ă ton personnage donc elle devrait l'englober plus, avec des contrastes moins tranchĂ©s et larges sur l'avant du personnage (par exemple l'ombre portĂ©e du cou descend trĂšs bas alors que le cou est plus haut que le bas de l'Ă©cran et donc assez peu cachĂ© par le menton). Pareil pour les paupiĂšres, le museau autour de la bouche... Autre proposition, choisi peut-ĂȘtre entre l'explosion et l'Ă©cran pour savoir quelle est la lumiĂšre la plus forte dans la scĂšne, elles ont l'air assez Ă©gales actuellement (peut ĂȘtre l'explosion pour un effet plus dramatique ?) Bon je suis loin d'ĂȘtre un expert en lumiĂšre, c'est que mes impressions, j'espĂšre que ça t'aidera đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 11 mars 2022 Merci @Vahlin, tu as vu juste. A ce stade, les lumiĂšres ne sont pas encore posĂ©es complĂštement. Mais tu as raison, je pense que diminuer la lumiĂšre de l'Ă©cran est la meilleur piste. Je dois d'ailleurs dessiner ce qu'il y aura dessus. Ce sera certainement sous illustrator.  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 15 mars 2022 (modifiĂ©) Le dessin s'affine et la lumiĂšre arrive. Il reste encore quelques finitions sur le dĂ©cor, mais ça progresse. Comme je n'ai pas pu avancer ce weekend dessus, hier soir, je me suis mis un petit coup de pression pour le finir rapidement đ Quand j'ai vu le thĂšme du Challenge POSTAPO, ça m'a Ă©normĂ©ment motivĂ© ! Le pitch est trĂšs inspirant. Vous y participez, vous ?  ModifiĂ© 15 mars 2022 par williamaubert 3  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts