Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bonjour bonjour !


Lucas-222

Recommended Posts

Je suis allé un peu vite en besogne sur les autres topics, je n'avais pas vu le forum de présentation, désolé ! 😅

 

Alors moi c'est Lucas, j'ai 24 ans et j'ai terminé mes études l'année dernière ! Néanmoins, mon domaine de profession ne me plait guère  (et c'est aussi que, malgré le nom, les débouchées sont quelque peu ben .... bouchées 😬) et j'ai toujours eu envie d'une carrière créative sans jamais oser franchir le pas. C'est chose faite à présent que je suis ici ! 

J'ai découvert dpschool en cherchant les différentes formations proposées sur le net. Je dessine déjà en traditionnel, mais je voulais passer au digital. J'espère pouvoir atteindre un jour le saint graal d'une carrière dans l'industrie du divertissement (idéalement concept artist, mais j'ai encore le temps de me décider, je ne suis qu'aux balbutiements de ma formation !).

Voilà pour moi pour l'instant, après j'aurais le temps d'en dire plus dans l'avenir sur le forum en passant voir les créations des autres membres 😄 !

 

Ah si ! Moi je suis plutôt caleçon, question de confort !

image_2021-09-20_172901.png

image_2021-09-20_172921.png

image_2021-09-20_172941.png

Modifié par Lucas-222
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Lucas-222 tu n’as pas dû avoir trop de soucis avec la line dans les exos. Bon brush

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 ! Non, je n'ai pas une tablette à écran, mais la coordination s'est faite assez naturellement. Surtout que je suis un grand gamer, donc il y a moyen que ça aide je pense !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...