QuentinL 2 Posté(e) 23 septembre 2021 Bonjour à tous, me voilà lancé dans l'aventure voilà le résultat pour mon exercice 2 sur les formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 864 Posté(e) 24 septembre 2021 Salut, Je pense que tes transitions pourraient être un peu plus douces en utilisant un pinceau moins dur. Par contre même si la forme n'est pas tout à fait identique à son original, les dégradé de cette dernière forme 12 est vraiment bien réalisée ! Bravo et bonne chance pour la suite ! Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL 2 Posté(e) 24 septembre 2021 Salut, Ok c'est noté ! Merci pour ton retour ! 🙂 J'en profite pour poster mon exercice 2.5, qui m'a pris pas mal de temps. Je me suis aidé des croquis et des couleurs. J'ai passé pas mal de temps sur le personnage et un peu moins sur l'environnement (la neige très difficile) et je trouve que ça se ressent sur le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 4,856 Posté(e) 27 septembre 2021 Hello Quentin, et bienvenue à toi sur ce premier chapitre. 🙂 Ton exercice 2 est pas mal, tes transitions sont globalement fluides et et tes formes propres. Tu as en effet certaines zones où tes transitions pourraient être plus douces. N'hésites pas à jouer sur l'opacité et la taille de ton brush en plus de son opacité pour adoucir le les transitions de la forme 3, 9 et 11. Ton exercice de la femme dans la neige est pas mal non plus ! Le 9/24/2021 à 4:47 PM, QuentinL a dit : J'en profite pour poster mon exercice 2.5, qui m'a pris pas mal de temps. Je me suis aidé des croquis et des couleurs. J'ai passé pas mal de temps sur le personnage et un peu moins sur l'environnement (la neige très difficile) et je trouve que ça se ressent sur le rendu. Et c'est très bien ! C'est ce qu'il fallait faire étant donné que ton point focal est sur le personnage. Ton personnage est particulièrement bien géré. Tu as néanmoins quelques soucis de valeurs, la neige derrière tes barrières est trop jaune et sombre : Et la transition entre le haut et le bas de tes arbres est trop abrupte, n'hésites pas à faire le haut plus sombre et ensuite ajouter un halo lumineux par dessus pour harmoniser un peu tout ça. Les détails dans la neige sont pas mal, même si il restent un peu grossier. C'est très bien pour ce premier chapitre ! Continues comme ça surtout ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL 2 Posté(e) 4 octobre 2021 Salut, Merci pour tes précieux conseils, je ferai davantage attention à mes valeurs sur mes prochains painting ! 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts