Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Pixel art !

Fouin

Recommended Posts

Y'a t'il des gens ici qui font du pixel art? Etant pote avec des développeurs amateurs, j'ai du en faire un peu

kWeExOy.png

Armure XCOM pour le jeu Space Station 13

JSLzO3L.png

Pions Warhammer 40k pour un projet perso

CETYg60.png

Personnages et animations en 2 frames pour un jeu adapté de Marble Hornets

5UFRrds.png

n8Rp7YI.png

PzJf6F6.png

Tentative de faire un pseudo-Faster Than Light

Un peu! J'aime bien en faire parce que ça me sert pour du point de croix ^^

Pixel et Point de croix

J'aime beaucoup ton dernier pixela art, le vaisseau! Ca me fait penser à un niveau de jeu vidéo :)

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

J'aimerai tellement en faire, mais je me décourage vite en voyant mes résultats de bouillie de pixel illisible. :D Les tiens rendent vraiment très bien

J'en ai un peut fait quand je n'avais que la souris pour dessiner ^^

Mine de rien il y a quelques petites règles de base. Déjà on oublie la ligne noire pour faire les formes. (On voit bien que ce n'est pas top sur les chevaux où je n'avais pas respecté ca.)

Il y a un forum pas mal qui est dédié à cet art : http://www.retropixel.fr/forum/

mix-pixel.png

En parlant de pixel art, si vous connaissez le jeu Faster Than Light, une série en pixel art lui est dédiée.

Il y à actuellement 19 épisodes et la série n'est toujours pas terminée. Pour ceux qui connaissent le jeu, cette série approfondi grandement son univers, en intégrant notamment divers personnages, dont on suivra les aventures avec la fameuse guerre entre la fédération et la rébellion comme fil rouge.

Au fur et à mesure, les épisodes sont de plus en plus ambitieux, et intègrent de plus en plus d'éléments au lore du jeu.

Je vous invite donc bien entendu à jeter un œil sur 

Salut

Je trouve ça Old school mais diablement actuel aussi ! Ca pourrait faire l'objet d'un concours ^^ !

Il ya aussi ce site qui permet aussi de s'amuser sans prétention ^^

http://makepixelart.com/free/#

Je suis un grand amoureux du PixelArt, mais comme d'autre quand j'essaye d'en faire ça fini par être une bouillie de pixel ahah!

Mon gros problème c'est que je ne sais jamais ce que je veux faire, pourtant je veux en faire, mais je ne sais pas quoi :p

Je suis moi aussi en train de développer un jeu en pixel art avec des amis. C'est moins facile que ça en a l'air et surtout beaucoup moins rapide à réaliser que ce que j'avais prévus à la base. ^^

tumblr_o8zvhoDcc21v6sw78o1_400.gifanimation attaque n°1 dis aby

tumblr_o8gz9fReEq1v6sw78o1_500.gif

• 4 weeks later...

C'est trop mignon le Pixel Art ! J'adore vos travaux ! Il faudrait que je m'y mette aussi, pour essayer. ^^