Fouin 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Y'a t'il des gens ici qui font du pixel art? Etant pote avec des développeurs amateurs, j'ai du en faire un peu Armure XCOM pour le jeu Space Station 13 Pions Warhammer 40k pour un projet perso Personnages et animations en 2 frames pour un jeu adapté de Marble Hornets Tentative de faire un pseudo-Faster Than Light Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 23 juillet 2016 Un peu! J'aime bien en faire parce que ça me sert pour du point de croix ^^ Pixel et Point de croix J'aime beaucoup ton dernier pixela art, le vaisseau! Ca me fait penser à un niveau de jeu vidéo :) Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 23 juillet 2016 Vraiment cool, vraiment dans l'ère du retro-gaming :-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Agg 0 Posté(e) 23 juillet 2016 J'aimerai tellement en faire, mais je me décourage vite en voyant mes résultats de bouillie de pixel illisible. :D Les tiens rendent vraiment très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombranne 2,106 Posté(e) 23 juillet 2016 J'en ai un peut fait quand je n'avais que la souris pour dessiner ^^ Mine de rien il y a quelques petites règles de base. Déjà on oublie la ligne noire pour faire les formes. (On voit bien que ce n'est pas top sur les chevaux où je n'avais pas respecté ca.) Il y a un forum pas mal qui est dédié à cet art : http://www.retropixel.fr/forum/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlight111x 0 Posté(e) 24 juillet 2016 En parlant de pixel art, si vous connaissez le jeu Faster Than Light, une série en pixel art lui est dédiée. Il y à actuellement 19 épisodes et la série n'est toujours pas terminée. Pour ceux qui connaissent le jeu, cette série approfondi grandement son univers, en intégrant notamment divers personnages, dont on suivra les aventures avec la fameuse guerre entre la fédération et la rébellion comme fil rouge. Au fur et à mesure, les épisodes sont de plus en plus ambitieux, et intègrent de plus en plus d'éléments au lore du jeu. Je vous invite donc bien entendu à jeter un œil sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut Je trouve ça Old school mais diablement actuel aussi ! Ca pourrait faire l'objet d'un concours ^^ ! Il ya aussi ce site qui permet aussi de s'amuser sans prétention ^^ http://makepixelart.com/free/# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 24 juillet 2016 Oh je connaissais pas la série FTL c'est franchement cool ! Merci du lien Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djihell 909 Posté(e) 24 juillet 2016 Je suis un grand amoureux du PixelArt, mais comme d'autre quand j'essaye d'en faire ça fini par être une bouillie de pixel ahah! Mon gros problème c'est que je ne sais jamais ce que je veux faire, pourtant je veux en faire, mais je ne sais pas quoi :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 28 juillet 2016 Je suis moi aussi en train de développer un jeu en pixel art avec des amis. C'est moins facile que ça en a l'air et surtout beaucoup moins rapide à réaliser que ce que j'avais prévus à la base. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Je fais des sprites inspirés de King Of Fighters 13! :) Bon c'est de la haute résolution & j'utilise pas de programme pur pixel art (je me sers de Photoshop) mais jme débrouille. :) http://nighteba.deviantart.com/gallery/58523424/VG-related Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy 4,579 Posté(e) 22 août 2016 C'est trop mignon le Pixel Art ! J'adore vos travaux ! Il faudrait que je m'y mette aussi, pour essayer. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts