Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

windows 11 -> adobe cloud


c.monnely

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai bien passer sur Windows 11 cependant aucun article parle de la compatibilité des les logiciels adobe, même leur site ne mentionne pas d'une mise à jours ou un paramètre acceptant win 11.

Quelqu'un aurait essayé de passer en Windows 11 et aurait testé si photoshop marche toujours en passant dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne dispose pas de la suite Adobe mais de ce que j'ai pu tester et d'après les retours, toutes les applications 64bits qui fonctionnent sur Windows 10 ne devraient pas poser de problèmes sur le 11 😉

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, j'utilise une mobile studio pro 13" 1ére gén intel i7 6éme gén... je me lance sur l'installation w11 et tester tout ça, si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à mettre un com et j'essayerai de vous y répondre rapidement et vous dire si la tablette tient la route sous Windows 11 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Mon pc (récent) me propose de migrer vers Windows 11.

Savez-vous si je devrai réinstaller tous mes périphériques une fois sur Win 11 ? j'ai une tablette Huion Kamvas pro 20.

"John" du chat en ligne Windows Help m'a assuré que "en principe" le passage vers Win 11 n'affecte pas les périphériques.

De même je travaille sur des logiciels Adobe acquis, disons ... illégalement. Est-ce que cela affectera leur bon fonctionnement ?

Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pedro_junior a dit :

Bonjour, 

Mon pc (récent) me propose de migrer vers Windows 11.

Savez-vous si je devrai réinstaller tous mes périphériques une fois sur Win 11 ? j'ai une tablette Huion Kamvas pro 20.

"John" du chat en ligne Windows Help m'a assuré que "en principe" le passage vers Win 11 n'affecte pas les périphériques.

De même je travaille sur des logiciels Adobe acquis, disons ... illégalement. Est-ce que cela affectera leur bon fonctionnement ?

Merci et bonne journée

Bonjour j'utilise Adobe legalement du coup quand je suis passé au windows 11 mon pc était comme avant prêt à l'emploi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...