Gwennachil159 3,422 Posté(e) 3 octobre 2021 (modifié) Bonjour/bonsoir à tous. Hier et aujourd'hui, je voulais enregistrer mes créations en faisant bien la commande "CRTL + MAJ + S" en tant que JPEG, mais quand je fais cette commande, c'est comme si je faisais CRTL + S. Il n'y a pas tous les types de fichier qui devraient normalement s'afficher. Je ne retrouve pas le JPEG, PNG, PDF... Le pire, c'est que ça marche avec tous les autres PSD le "enregistrer sous", mais avec 2 autres PSD, celui d'hier et aujourd'hui, ça ne me sort rien. Si vous savez d'où peut bien venir le problème, je vous en suis et serai reconnaissant. Modifié 3 octobre 2021 par Gwennachil159 Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 6 octobre 2021 Enregistrer sous est différent d'exporter, si tu veux faire un jpg, png ou tif par exemple il faut utiliser la commande exporter, ctrl shift alt W 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennachil159 3,422 Posté(e) 6 octobre 2021 Ah bon ? 🤔 Pourtant, j'avais toujours fait CTRL + MAJ + S et dans la liste des types, je pouvais enregistrer en JPEG, PNG, etc. Je n'étais pas obligé d'exporter mes créations. Je viens de le faire et ça marche effectivement, mais je suis frustré de ne plus retrouver la liste qui était toujours là, et du jour au lendemain, elle a été raccourci comme si je faisais CRTL + S. Mais bon, je vais faire ça maintenant. Merci quand même. Citer PROJET T.A.V.V.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 8 octobre 2021 Enregistrer sous ne concerne que les fichiers adobe, genre abr psd... exporter pour tout ce qui n'est pas adobe. Du coup jpeg tif ou png c'est exporter, ils ont peut-être changé ça mais ça doit faire très lgtps alors, j'ai toujours connu Ps comme ça (j'ai du démarrer Ps en 2017 je pense). 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts