Aller au contenu

Partie 3 Chap 1


Panda

Recommended Posts

Salut à tous,

après une longue pause on démarre la troisième partie du texturing photo... on commence avec les techniques d'incrustation, quelques unes sont très intéressantes comme le mode obscurcir, la porte dans les montagnes, le T-Rex, le casque de fantasy, l'illustration d'action, et mon illustration perso sous forme de croquis, bon j'espère qu'au niveau perspective c'est bon......

bon painting

Lions.jpg

Sans 1 coup de pinceau.jpg

T REX.jpg

Casque debut.jpg

Debut illus.jpg

PERSPECTIVE.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Panda

 

Bienvenu à toi dans cette partie 3 😄, c'est plutôt prometteur au vu des résultats !

Sur l'exo 1, pas grand-chose à rajouter, tu sembles avoir bien compris le principe, tu auras l'occasion de voir que certains modes fonctionne mieux dans tel ou telle situation.

 

Très bien pour l'exo 2, ceci dit attention à la forme et la texture de la montagne à gauche image.png.bf0abfd14b1a9c82550052ef3b995a95.png, elle semble un peu transparente.

 

 

Pas mal du tout pour le dino, si je devais pinailler finalement, ça serait sur le fait que tu peux accentuer un peu plus ton volume sur le dino via ton lighting. 

Je te mets un po réalisé sur les travaux d'un autre élève pour que tu aies l'idée :image.png

 

Ça fonctionne sur le casque, je dirai qu'il manque un peu de prise de lumière pour donner cet aspect métallique à l'armure, on est sur une texture un poil trop mat actuellement . Je te passe un petit schéma qui te montre un peu l'évolution d'une texture métallique brillante à une texture très mat

image.png.8adbd01e5c39c69bfba8a11b0aeccb91.png.acc12732a2cd12275544c83aff46d4a0.png

 

 

Bon depart pour l'enviro sf, continue comme ça 😉

 

Citation

mon illustration perso sous forme de croquis, bon j'espère qu'au niveau perspective c'est bon......

Bon alors il y a en effet un petit souci dans la perspective , notamment sur le positionnement des piliers, as-tu les point de fuite de dispo dans ton psd? Ensuite en termes de story telling, je pense qu'il sera plus intéressant d'avoir un point de vue plus hauteur d'homme avec les archers en 1er plan qui se cachent derrière les colonnes et en arrière-plan les démons en capuche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Schmax,

merci pour le retour, en effet faut que je revois ma perspective et mon story telling, le projet est peut être un peu trop ambitieux.............je vais retravailler tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

n'hésite pas à te faire de petit croquis rapide en testant différentes compo et point de vue, ça sera plus simple pour voir quelle compo fonctionne le plus 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...