Aller au contenu

Chapitre 0 - Anna


Anna

Recommended Posts

Salut !

Voilà un moment que je me tâtais à acheter les cours, et j'ai fini par me laisser tenter. Je pense devenir élève avant la fin du mois, en attendant, je prends un peu d'avance sur les chapitres gratuits 🙂

Et comme j'ai enfin fini mon illustration qui me servira de ref, je vais commencer à poster sur le forum.

Je dessinais déjà depuis un moment, mais ayant un gros blocage avec la couleur, je suis vraiment fière du résultat. J'ai hâte de voir ce que je serai capable de faire à la fin de cette première partie !

ldd-min.jpg

ldd_b-min.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'aime beaucoup ton illu, surtout avec le texte ça donne une impression de cinématique 😄 Franchement j'ai pas grand chose à redire ormis le fait que l'épée semble au debut être la bouche de ta créature, j'ai buggué 3seconde avant de voir que c'était l'épée ahah.

Sinon chapeau c'est propre 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Bien joué pour ce dessin, j'aime beaucoup les couleurs, même si c'est un peu trop foncé à certains endroits ce qui ne fait pas assez ressortir la cape déjà noire par exemple. J'adore les motifs des vêtements.

Je me demande si tu n'avais pas voulu écrire "king" à la place de "kind".

En tout cas, bravo, je te souhaite un bon parcours dans ce programme qui va te faire vraiment vitre progresser, j'ai hâte de voir tes dessins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

@charlessortambosc oui j'ai remarqué trop tard pour l'épée x) Je prendrai ça en compte pour la 2ème version !

@Caméléon Merci! Pour le texte je voulais parler de l'humanité / son peuple. Mais au lieu de mettre humankind, j'ai mis her kind. Peut-être que ce n'était pas le meilleur terme 🤔 Je dois dire que l'anglais n'est pas mon fort xD

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, il me manquait juste le contexte.

Peut-être que "her race" or "her people" ou "her nation" serait plus approprié. Aussi il y aurait "her folks" mais là ça pourrait porter à confusion car ça veut aussi dire ses parents.

Maintenant chaque mot, chaque terme à sa connotation, donc il faut choisir en fonction de ce que tu veux faire ressortir de ton dessin, le texte ajoute considérablement une ambiance et c'est des fois assez délicat.

Aller, courage ! J'attends de te voir à l'œuvre avec les exercices du 1er chapitre 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour épée je pensais que c'était voulu, car moi j'aurais bien joué la dessus, sur la confusion entre le bas de la bouche et épée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...