Aller au contenu

Bonjour les amis 👋🏿 moi c'est Yassine


yaxn_art

Recommended Posts

Hello je me nomme Yassine et je suis béninois. J'ai 20ans (21 en novembre haha). Je suis un étudiant en 3ème année de statistiques. Je suis également passionné d'art et j'aspire beaucoup à faire évoluer mon niveau et les connaissances. J'ai découvert dps sur YouTube en suivant les vidéos de Spartan. J'ai toujours recherché une communauté d'artistes avec laquelle interagir. Et je pense vraiment que dps répond à mes attentes. J'aimerais au travers des conseils sur mes travaux et des cours que je pourrais découvrir,  arrêter de stagner ( j'ai cette forte impression de faire du sur place depuis un mois ou 2 ) et permettre à mon art de vivre ses meilleurs jours. Je suis actuellement en Freelance sur des plateformes (bien que cela ne soit pas vraiment la meilleure des option de ce que je remarque ) , mais j'aspire à ce que mon art soit désiré pour des travaux d'une certaine ampleur,  des projets , des studios etc...

Ah oui. Je préfère les caleçons... je trouve cela plus confortable.

Yaxnart

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @yaxn_art Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Il est normal de stagner lorsqu'on apprend une discipline,  quelle qu'elle soit. La courbe d'apprentissage n'est jamais linéaire.  Tu trouveras sans doute ici des éléments te permettant de te débloquer.  Et la bienveillance qui règne ici est vraiment porteuse pour la motivation. 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yassine !

Comme l'a dit Hibiscuit c'est normal d'avoir des moments "plateaux". C'est dans ces moments que tu dois te remémorer pourquoi tu as commencé à faire de l'art pour rester motivé !

A bientĂ´t !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hibiscuit a dit :

Bienvenue

Il est normal de stagner lorsqu'on apprend une discipline,  quelle qu'elle soit. La courbe d'apprentissage n'est jamais linéaire.  Tu trouveras sans doute ici des éléments te permettant de te débloquer.  Et la bienveillance qui règne ici est vraiment porteuse pour la motivation. 

Merci beaucoup... j'espère beaucoup apprendre pour évoluer,  et donner du peu que je sais s'il le faut. 🙏🏿

Yaxnart

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grangou a dit :

Bienvenue Yassine !

Comme l'a dit Hibiscuit c'est normal d'avoir des moments "plateaux". C'est dans ces moments que tu dois te remémorer pourquoi tu as commencé à faire de l'art pour rester motivé !

A bientĂ´t !

Merci pour ces paroles de motivation 🙏🏿

Yaxnart

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arlequin a dit :

Bienvenue, que la passion te guide

Merci beaucoup 

  • J'aime 1

Yaxnart

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Ă—
×
  • CrĂ©er...