Aller au contenu

Chap 0 - Sale Peste


psyloute

Recommended Posts

Bonjour

Pour ce premier exercice, j'ai décidé de reproduire un dessin que j'avais fait y a un peu moins d'un an.

J'ai appris quelques bases en art depuis, via un ami qui m'a donné quelques cours, mais le tout me reste encore très fragile.

Ce dessin je l'ai fait en un peu plus de 11 heures : du coup, on est plus sur un concept de "low painting" que de "speed painting" ahaha vaut mieux en rire hein... 😖 ; je suis relativement satisfaite mais je sais qu'il peut être encore largement perfectible ! Ce pourquoi je suis présente sur DPS dans l'idée d'attaquer la première partie du programme indispensable début décembre (si tout se passe bien).

J'ai eu énormément de difficultés avec les tissus : les plies, la lumière etc.. j'ai beaucoup de mal à bien assimilé la logique du mouvement... c'est compliqué !!

Certaines ombres aussi, je les ai placés un peu au hasard "plouf plouf, toi tu iras ici au bout de trois.. un.. deux... trois... ah bah non, finalement t'allais pas là.."  ahahah

Je vous remercie pour votre retour 🙂

 

bassedef.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je trouve que pour un début tu te débrouilles très bien 😁 Hésite pas à utiliser des références pour les choses commes les drapés par exemple, ou pour tout ce qui te pose problème d'ailleurs. 

J'espère voir ton avant après au chapitre 10 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment chouette, t'as un bon niveau pour commencer le programme, île me tarde de suivre ta progression , bonne continuation 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton dessin très sympas, tu as un bon niveau pour commencer. N'hésite pas à utiliser des références, ça aide vraiment beaucoup. En tout cas je suis sure que tu vas vite progresser, bonne continuation! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  et bienvenue 😁

 

J'aime beaucoup de Dp j'ai hâte de le voir au chapitre 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue ! Sympa cette mise en scène ! Tu vas vite progresser ave ton niveau 🙂 ! 

@plus !

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment le rendu et ça me donne envie de voir ce que ça va devenir par la suite ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore ton Digital Painting ! J'aime bien l'ambiance qui s'y dégage.

Tu as de la chance d'avoir un quelqu'un pour t'apprendre à dessiner, moi je n'ai aucune bases !

Si ton DP se rapporte à ton ramage, alors tu as un Bon Coup d'Brush ! Ce dessin est très inspirant.

J'ai hâte de voir la suite ! Je te souhaite de continuer et de t'améliorer !

C'est un chat qui te le dit.

Modifié par nourunoussou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...