Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices chap 1 SassoukiMDC


sassoukiMDC

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Après un loooooong moment de tergiversations, je me suis enfin lancée dans cette formation.
En effet, j'ai peur, peur d'aller nulle part, parce que j'ai envie de prendre l'apprentissage du digital painting au sérieux, histoire d'en faire un futur métier pourquoi pas. Mais je sais que c'est dur et je ne suis plus toute jeune, alors ça me fait peur 😪.

Chaque exercice a pris énormément de temps (surtout le 2.5) et au bout d'un moment il fallait que je m'arrête et que j'ai un peu de retours sur ce que j'ai fait. Donc je poste ces premiers exercices là et je vais commencer l'exercice 3. Je suis débutante +++ mais j'ai envie d'y arriver. Je vous remercie d'avance pour vos critiques et avis.

Sarah.

DPS-1-1-démo sur les délections et transformations.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique2.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sarah !

Et bienvenue à toi sur ce premier chapitre alors. 🙂

 

Le 10/22/2021 à 4:51 PM, sassoukiMDC a dit :

En effet, j'ai peur, peur d'aller nulle part, parce que j'ai envie de prendre l'apprentissage du digital painting au sérieux, histoire d'en faire un futur métier pourquoi pas. Mais je sais que c'est dur et je ne suis plus toute jeune, alors ça me fait peur 😪.

Il n'y a pas d'âge pour se lancer, et tu n'as aucune raison d'avoir pur !

Si tu souhaites avoir des retours plus précis sur chacun de tes exercices, n'hésite pas à la poster au fur et à mesure - et encore plus si tu en as besoin.

 

Tes premiers exercices sont vraiment bien, surtout pour une débutante++ comme toi. ^^

Pour l'exercice 2, tes formes sont propres et tes transitions fluides. C'est du beau boulot.

 

Pour l'exercice de l'immeuble, on voit que tu as compris comment utiliser les transformations. Donc rien à redire là dessus.