Aller au contenu

Mes paintings (Débutant)


Recommended Posts

Bonjour les gens =)

 

Je suis Arthur Goujon et je suis élève de première en BAC Pro communication visuelle. Mon rêve est de devenir concept artist.

 

Je suis ce site dès qu'il à fais sont ouverture mais je n'avais de tablette...

Heureusement mes parents on exhaussés mon souhait et mon offert pour Noël la tablette Huion WH1409 !!

Je posterais sur ce sujet mes digital painting, voilà mon premier réalisé avec le pack de brushs de Jonas de Ro :paysage-4.jpg

J'ai également un Tumblr où je poste mes créations perso, pro et lycéennes ;)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arthur, c'est un bon début. L'ambiance est bien posée il y a du potentiel, continue comme ça :-)

 

Voici quelques pistes d’amélioration:

Je suis un peu embêté par la/les sources lumineuses. En effet, ta montagne semble éclairée d'en haut / droite par une lumière orangée assez chaude. A l'inverse ton arbre au premier plan est éclairé par une lumière verte par le bas (reflet du marais?). C'est un peu confus. Essaye de commencer par une seule source lumineuse que l'on comprenne au premier coup d’œil d'ou elle vient.Tu pourras poser une lumière secondaire ensuite. Par ailleurs tes petits éléments ne semblent pas profiter de cette source lumineuse.

Qui dit lumière dit ombre. N’hésite pas a ajouter des ombres portées a tes éléments, tu ajouteras beaucoup de réalisme a ta création.

Pour le rendu de l'eau, penses a ajouter les reflets de tes éléments. Utilise d'avantage le brush horizontal en réduisant sa taille quand tu t'éloignes dans le plan pour que l'on capte mieux la profondeur de ton image.

Enfin je ne sais pas si tu as accès au programme complet mais n’hésite pas a suivre au moins les premiers chapitres gratuits du programmes. Cela t'aidera beaucoup. Sur ce, amuses toi bien !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt boubou,

 

Merci beaucoup pour ton retour c'est vrai qu'une fois que tu le dit, j'ai zappé beaucoup de choses...

 

Malheureusement je ne peut pas me permettre pour le moment de m'acheter les cours mais je compte faire pas mal d'études comme Spartan dans sa vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...