MomoDono   534 PostĂ©(e) 28 octobre 2021 Hello hello ! J'ai entamĂ© le chapitre 1, et j'ai tout de mĂȘme pas mal galĂ©rĂ© sur certains points de l'exercice 2 :') La forme 8 en particulier, j'ai eu du mal Ă reproduire la forme, mais aussi et surtout l'ordre des couleurs. Je traine Ă©normĂ©ment sur l'exercice 2.5 (au point de craindre pour ce qui suit), mais ça viendra en temps voulu xD Voila donc ce que j'ai pour l'instant ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles   4,485 PostĂ©(e) 28 octobre 2021 Et ben c'est du bon boulot ce que tu as fais đ La forme 8 est certainement la plus compliquĂ©e donc c'est normal qu'elle t'ai posĂ© difficultĂ©. Si je devais chipoter je dirai juste que ta forme 9 est trop carrĂ©, elle ferait ĂȘtre un peu plus rectangle. Et la 10 est pas assez arrondi au niveau du chapeau mais c'est minime tu t'es bien dĂ©brouiller đ HĂąte de voir la suite de tes exos l'artiste ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   55,770 PostĂ©(e) 28 octobre 2021 Salut @MomoDono enchantĂ© et bienvenue đ Alors pour ton exercice c'est vraiment pas mal, bravo đ Dans l'ensemble c'est pas mal, il y a effectivement certaines formes plus difficiles que d'autres mais c'est un trĂšs bon dĂ©but đ il y a une heure, MomoDono a dit : Je traine Ă©normĂ©ment sur l'exercice 2.5 (au point de craindre pour ce qui suit) Ne t'inquiĂštes pas, vas y Ă ton rythme et prends du plaisirs, c'est le plus important đ, ne te mets pas trop de pression dans les exercices et tout ira bien đ Aller continues comme ça, bravo đ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MomoDono   534 PostĂ©(e) 28 octobre 2021 Merci beaucoup Ă vous deux ! ^^ Merci pour la remarque @charlessortambosc ! D'ailleurs, je ne me rends compte que maintenant que la couleur sur le haut de la forme 10 correspond Ă peine ! Je reviendrai surement dessus, je ne vois plus que ça, c'est frustrant xD  Et promis @Djayk, je prendrai tout le temps qu'il faut ! C'est super fun de voir l'image prendre forme sous le stylet, je ne m'en lasserai jamais đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MomoDono   534 PostĂ©(e) 10 novembre 2021 Bonjour ! J'ai revu les dĂ©fauts Ă©noncĂ©s de l'exercice 2. Est-ce que je devrais le poster Ă nouveau ? En tout cas j'en aurai mis du temps, mais j'y suis ! Voici mon exercice 2.5 :') Je vois pas mal de soucis et une diffĂ©rence flagrante avec la photo de base, mais j'ai vraiment du mal Ă cerner les points qui clochent.. ^^' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   43,151 PostĂ©(e) 12 novembre 2021 Salut @MomoDonođ Beau rĂ©sultat sur ton dernier exercice 2,5 bravo ! Quelques points que tu pourrais amĂ©liorer seraient l'extrĂ©mitĂ© de la barriĂšre Ă gauche qui est vachement nette comparĂ©e Ă la photo de rĂ©fĂ©rence. Attention Ă©galement aux "pieds" de la rembarde en boise au second plan qui ne suivent pas toujours l'alignement et qui, dans leur transition avec le sol, sont encore peu brut/trop net par rapport Ă la photo. N'hĂ©sites pas Ă forcer un petit plus l'ombre au niveau des pieds de la femme sur le sol, ça va vraiment permettre de faire comprendre encore mieux son "emprise" au sol et ajouter plus de rĂ©alisme. Bon courage pour la suite! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MomoDono   534 PostĂ©(e) 12 novembre 2021 Bonjour @adrienG ! Merci beaucoup pour tes encouragements et pour ces remarques qui m'aident Ă©normĂ©ment ! ^^ Je vais tenter de corriger tout ça, et passer plus de temps sur la neige. Ăa craint un peu, mais j'vais m'y mettre xD 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MomoDono   534 PostĂ©(e) 22 novembre 2021 Hello hello ! En reprenant les dĂ©fauts Ă©noncĂ©s, je suis revenu sur tellement de choses ! J'espĂšre avoir bien compris et corrigĂ©s tous les Ă©lĂ©ments que tu as pointĂ©, @adrienG. Je ne suis pas trĂšs sĂ»r de moi concernant les pieds de la rembarde ni l'ombre en dessous de la femme. ^^' Je suis content d'ĂȘtre repassĂ© sur la neige, c'est vraiment chaud. Au fur et Ă mesure que l'on monte, on peut voir mon impatience dans mes coups de brush ! Je ne suis pas sĂ»r de comment je suis arrivĂ© Ă ce rĂ©sultat et c'est pas rassurant, pour ĂȘtre honnĂȘte. xD L'exercice Ă©tait vraiment intĂ©ressant. J'ai hĂąte de voir la suite ! Merci d'avance pour vos avis ^^  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dello   2,023 PostĂ©(e) 22 novembre 2021 Je n'aurais pas d'avis constructif mais c'est super beau. Tu es vraiment allĂ© loin dans le dĂ©tails en tout cas. Bien jouĂ© đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MomoDono   534 PostĂ©(e) 22 novembre 2021 Merci @dello ! Ăa fait super plaisir, en tout cas. ^^  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   43,151 PostĂ©(e) 22 novembre 2021 C'est excellent tout ça, tu as bien fait de te donner du mal, c'est top ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyrra   2,744 PostĂ©(e) 23 novembre 2021 Ah oui, belle progression entre tes deux versions ! Chapeau ! tu as bien fais de la corriger, la texture de la neige est top et le flou de l'arriĂšre plan, sur les rembardes et les arbres sont bien gĂ©rer đ Bonne continuation.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MomoDono   534 PostĂ©(e) 23 novembre 2021 Wah merci beaucoup Ă vous deux ! C'est tellement bon d'avoir un rĂ©sultat, et ces retours aprĂšs y avoir passĂ© autant de temps ^^ C'est parti pour un sĂ©jour dans les montagnes, maintenant. :'D 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts