Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1.MH


Recommended Posts

Bonsoir, alors je débute cette partie du programme avec l'exercice deux que je trouve plus intéressant ayant compris les grandes lignes de l'exercice 1 après une analyse des photos donné par Spartan, oui désolé je suis un gros flemmard, peut être qu'à la fin du chapitre 1 j'aurai le courage de le faire...peut être.

NB: étant déjà très à l'aise sur le papier je ferai au digital main levée, tout les exercices qui demandent de prioriser le tradi, la perspective parcontre je vais y effectuer plusieurs tests au tradi

DPS-Prog-2-1-ex2.jpg

DPS-Prog-2-1-exercice3333.jpg

banane_finale1.jpg

Modifié par luciendupont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour pour la suite, l'exercice sur les lignes en fil de fer n'aura vraiment pas été facile je ne sais si je l'ai vraiment bien réussi, la troisième forme fut un véritable calvaire

DPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer111.jpg

DPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer222.jpg

Modifié par luciendupont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement , je vois que tu es déjà très alaise sur le sujet 😉 je ne voie aucun défaut majeur sur la perspective ou les lignes de fer qui mérite correction jusque la ! j'ais juste a te dire bravo et continu comme cela vraiment  c'est top , ( effectivement si tu préfères le tradi n'hésite pas a continuer dans se sens , l'ordi n'est pas une obligation ) 

  • Merci ! 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un retour sur ce qu'on fait pour savoir si l'on va dans la bonne direction, voilà la suite des exercices du chapitre

volumes 3.jpg

DPS-Prog-2-1-ex6-Récupéré copie.jpg

DPS-Prog-2-1-ex7-debut copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon illustration perso je pense partir sur une ambiance sombre dans un style manga, je sais vraiment pas ce que ça va donné niveau couleur c'est chaud, j'ai envie de travailler les valeurs pour commencer

hedna carnage x.jpg

Modifié par luciendupont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait juste attention a bien respecté l'augmentation des courbe en fonction de ton angle de vue image.png.ea012009daada22c33f80582d582d80e.png ici par exemple les cercle du bas doivent être plus prononcé que les cercle du haut ! meme remarque pour ta bouteille 

ton shading et le robot sont top , pas de problème la dessus tu peux avancé sur lui sans problème

ton painting perso , promet d'etre vraiment cool , a ce stade je dirais que la tète est penché vue la vue en plongé , mais elle devrait être plus vers l'avant et cacher sont coups par la meme occasion ( ou du moins un peut plus ) opera_VHruLUs7tv.png.e73a9a6a2bc15d18948f5bf341f8fd5c.png sinon les genoux me semble un poile fin ( surtout celui de gauche) , tout comme les mollets opera_qA0I9skkEU.png.2d0d40b5a061e044811ec963deca6014.png, comme il est plus en avant il devrait être un poile plus gros , mais c'est pas grand chose 

a se stade tu vas pouvoir avancer dessus car il n'y a pas d'autre problème  😉 

 

155704600_ellipseecart.jpg.c768af9ba5ca291312f10ba3854f5377.jpg

  • Merci ! 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces retours je ferai plus attention la prochaine fois, je prend note et correction des remarques faites sur mon painting perso. Je le poursuivrai au chapitre 2 avec les valeurs.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...