Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1.MH


Recommended Posts

Bonsoir, alors je débute cette partie du programme avec l'exercice deux que je trouve plus intéressant ayant compris les grandes lignes de l'exercice 1 après une analyse des photos donné par Spartan, oui désolé je suis un gros flemmard, peut être qu'à la fin du chapitre 1 j'aurai le courage de le faire...peut être.

NB: étant déjà très à l'aise sur le papier je ferai au digital main levée, tout les exercices qui demandent de prioriser le tradi, la perspective parcontre je vais y effectuer plusieurs tests au tradi

DPS-Prog-2-1-ex2.jpg

DPS-Prog-2-1-exercice3333.jpg

banane_finale1.jpg

Modifié par luciendupont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour pour la suite, l'exercice sur les lignes en fil de fer n'aura vraiment pas été facile je ne sais si je l'ai vraiment bien réussi, la troisième forme fut un véritable calvaire

DPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer111.jpg

DPS-Prog-2-1-ex5-fil-de-fer222.jpg

Modifié par luciendupont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement , je vois que tu es déjà très alaise sur le sujet 😉 je ne voie aucun défaut majeur sur la perspective ou les lignes de fer qui mérite correction jusque la ! j'ais juste a te dire bravo et continu comme cela vraiment  c'est top , ( effectivement si tu préfères le tradi n'hésite pas a continuer dans se sens , l'ordi n'est pas une obligation ) 

  • Merci ! 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un retour sur ce qu'on fait pour savoir si l'on va dans la bonne direction, voilà la suite des exercices du chapitre

volumes 3.jpg

DPS-Prog-2-1-ex6-Récupéré copie.jpg

DPS-Prog-2-1-ex7-debut copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites