Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Les petits poneys de Malou


Imalou

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Et si on commençais 2017 par être un peu plus présente ici ?! Voici mon ART ! Je dessine BEAUCOUP d'animaux (un peu trop de poneys même, tous les ans je me tape les doigts pour que ça s'arrête mais c'est juste trop bien à designer les bestioles !)

 

Pour commencer voici mon évolution :

 

okikurmi__s_choice_by_imalou.jpg

 

Avant 2012 je faisais beaucoup de lineart sur photoshop, de cell shadings et un peu painting (mais toujours avec lines) ! J'ai commencée à apprendre Photoshop à 11 pour ensuite migrer sur SAI en 2011.

 

summary_of_my_art_2012_by_imalou-d5o79pb

 

Entre 2011-2012 j'ai 16 ans, je commence ma poney-mania et je découvre le digital painting ! Pendant longtemps je me contentais du lineart et cell shading mais les oeuvres d'un digital painter de l'époque m'a poussé à abandonner cette technique. A cette époque je faisais mes peintures sur Paint tool SAI, j'adorais ce logiciel pour la qualité des traits en lineart mais c'était pas super pratique pour peindre ^^"

 

galaxies_in_your_eyes_by_imalou-d621f9g.

 

En 2013, j'avais oublié de faire un summary (pardoooon!!) xD j'avais 17 ans et ce fut l'année des study ! J'ai passé mon temps à recopier des photos d'animaux, je kiffais ça ! vers la fin de l'année, mon logiciel Paint tool SAI a buggué et j'ai perdu tous les réglages que j'utilisais pour peindre, je ne les avais pas notés et j'ai tout perdu du jour au lendemain ! J'ai pris mon courage à deux pattes et je suis revenue à Photoshop

 

2014-Summary-of-Art.jpg

 

En 2014 a 18 ans, j'ai concentrée toute mon année sur mon portfolio pour rentrer dans l'école NEW3DGE ! A partir d'octobre mon style de painting a radicalement changée grâce aux techniques que j'ai apprises dans cette école, sans ces 3 mois de début d'études et les précieux feedbacks de mes profs, je n'aurai pas eu mon niveau actuel !

 

2015-Summary-of-Art.jpg

 

En 2015, j'ai 19 ans, je tente d'évoluer mon style vers un niveau pro, plus de techniques sur la texture, les lights et la compo.... C'était également mes débuts dans le milieu du concept art, j'ai connu beaucoup de contacts cette année en allant à Trojan Horse was a Unicorn et j'ai appris énormément !

 

2016-Summary-of-Art.jpg

 

2016 a été mon année la plus productive et l'année où j'ai eu le plus de chance. En février je reçois ma première offre d'emploi et je travaille aux côtés de Gosia Arska une de mes inspirations depuis 2 ans <3, ensuite Wooga accepte de m'engager, je suis enfin devenue "concept artist" !

 

Maintenant en 2017 voici mes résolutions : avoir un portfolio béton pour le Iamag masterclass, faire plus d'humains et me lancer dans des illustrations avec plus de backgrounds et de storytelling, continuer à dessiner ce que j'aime !

 

Voici ma première oeuvre de 2017 :

 

come-alive.jpg

 

réalisée en 5h pendant une nuit glaciale après une grosse beuverie du nouvel an :p

 

enfin depuis hier soir je me suis lancée dans le concours de cubebrush (IL ME FAUT CETTE CINTIQ) ! Voici le topic =>

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-cubebrush/

 

Bonne année tout le monde ! hesitez pas à balancer des idées, des feedbacks des critiques ou si vous avez des questions j'y répondrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première impression ? A part dire "Waoooooooo, trop top ton tigre" avec la tête de celle qui est en admiration les yeux écarquillés et la bouche ouverte, je ne vois pas quoi dire d'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir ta progression commentée de cette manière. Bravo et continues comme ça.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...