Aller au contenu

On reprend les bases


etictac

Recommended Posts

Bonjour, pour mon dessin d’imagination je pensais partir sur un truc comme ça. Je ne suis pas à l’aise avec ce genre de perspective ni sur l’anatomie. J’ai fait une vignette avant de continuer… merci de me dire si la compo et la perspective ne partent  pas trop dans tous les sens😉

Vignette.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon début Etictac pour cette deuxième partie. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste au fur et à mesure que j’avance (pas très vite je l’avoue…)

WIPdesinitial.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah te voilà déjà dans la Partie 2 ! 🙂 Bienvenue ici ! Content de te retrouver, j'espère qu'elle te plaira bien. Pour la perspective et les persos tu es au bon endroit.
En plus ta scène choisie sera parfaite pour mettre en scène tout ce que tu auras appris, il y a de quoi faire ! Le concept me plaît bien.
Evidemment la perspective pourrait être améliorée mais tu es là pour ça.

 

Pour le moment je ne comprends pas la forme tout en bas à droite (une ruine en feu ?) mais j'attends de voir ton digital painting fini. Après, ne passe pas non plus 50h dessus, inutile de te fatiguer avant même de commencer cette Partie 2 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’arrête là. Je sais que ce n’est pas  bon. Mais de sera une bonne base pour mon dessin final. J’ai passé environ 6 heures la dessus et c’est bien suffisant pour un dessin de base…

Geant_perspective.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A gauche, le petit bout de doigt qui dépasse ne sert pas à grand chose mais en effet, bonne base. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ça peut arriver ! En tout cas c'est très bien pour l'illus de départ. Et vu la difficulté de ce que tu as choisi tu n'as pas à rougir ! Ce sera parfait pour constater ta progression au bout 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...