Aller au contenu

Exercies perso


Recommended Posts

Salut 🙂

J'arrive bientÎt à la fin de la partie 1, c'est vraiment des cours complets et c'est parfait mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'information à digérer et à appliquer!

Alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce type de "problÚme" mais lorsque que j'essaie d'appliquer mes nouvelles connaissances pour un dessin perso, je suis comme perdu! Pourtant je comprends bien les cours et en général j'effectue plutÎt bien les exercices mais une fois que j'essaie de dessiner, j'ai du mal à reproduire ce que j'ai appris ^^' 

Donc je pense que cela est dĂ» Ă  un manque de pratique alors comme j'ai vu qu'on pouvait mettre ses exo persos ici bah me voilĂ  😄

Bon aprĂšs si vous avez des conseils Ă  me donner pour pratiquer le dessin de intelligent je suis preneuse hi.417980649_Exo_rptition_lment_enviro01.jpg.1bc840cfaa4c599a512fd9c1f4b5f9b7.jpgPanda_NB.jpg.8c2f5bd5df9bc84f5c27965c21430ce9.jpg

Ce dernier dessin il s'agit de 4 petits environnements que j'ai faits trĂšs vite, je me suis dit que comme je suis affreusement nul pour les enviro, il vaut peut-ĂȘtre mieux ne pas trop s'attarder sur le dessin (histoire de ne pas perdre 3h sur une horreur lol) mais d'en faire le maximum histoire de crĂ©er comme une mĂ©moire visuel oĂč musculaire Ă  voir si ça fonctionne comme ça lol (je suis dĂ©sespĂ©rĂ© pour les enviro)

Exo_répétition_élÚment_enviro.jpg

Modifié par LittleYuus
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Slt ! FĂ©licitation d’avoir rĂ©ussi Ă  voir le bout de la premiĂšre partie de la formation. Je ne peux malheureusement pas en dire autant.

Alors concernant ton problĂšme d’appliquer ce que tu as appris, comme tu l’as devinĂ© toi mĂȘme, il s’agit maintenant  de pratiquer. Plus tu dessineras et plus tu apprendras de nouveaux trucs et ça va s’enchaĂźner ainsi de suite.

Si tu veux recevoir des critiques et Ă©changer plus simplement avec les membres, rejoins le Discord. Tu devrais trouver ton bonheur
 Enfin, c’est mon avis 

  • J'aime 1

Zephyr45 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Littleyuus, une bonne pratique
 mais avec un fil directeur que tu as dans les chapitres
 chap 2 -> croquis ; chap 9 -> compo ; chap 4 -> valeurs ; chap 6/7 -+ couleur/colorisation s’en oublier le chap 10 que tu dois garder en sentinelle. Tu postes de temps en temps.
Tes premiers essais sont prometteurs. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂 

Merci @ZEPHYR45 pour ta motivation, effectivement je dois juste prendre mon mal en patience en exerçant le plus possible 🙂 
Alors ne te moque pas de moi mais je ne sais pas rĂ©ellement ou se trouve le "Discord" et je ne suis mĂȘme pas sĂ»re de savoir de quoi il s'agit ^^' 

Oui effectivement c'est devenu ma ligne directive @Neuf150, je garde en mémoire les consignes de chaque chapitre pour les suivre pas à pas. Pour le moment je n'ai pas encore fait les chapitres 8, 9 et 10 mais je compte bien les acquérir et d'en faire une bonne base avant de passer au programme 2 pour ne pas m'y perdre ^^`

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha c’est tout Ă  fait normal d’ĂȘtre un peu perdu. C’est fut mon cas Ă  mon arrivĂ©e sur le forum. VoilĂ  le lien du Discord de Dps :  https://discord.com/invite/Wgryba6 

Si tu as du mal Ă  t’intĂ©grer sur celui-lĂ  ( il s’agit d’un avis personnel. Mais de fois t’aura l’impression d’ĂȘtre invisible. SĂ»rement parce qu’il y’a beaucoup de membres ou c’est juste moi )

https://discord.com/invite/Km7Jaht

Voici un autre Discord d’artiste. Moins nombreux donc, peut-ĂȘtre tu trouveras ta place plus facilement. ( Toujours mon avis personnel. Ici les gens ne font pas dans la mesure en terme de critiques quand tu en demandes. C’est un peu l’esprit du serveur donc gare Ă  toi )
 

Bien sĂ»r si tu ne sais pas Discord c’est quoi. Il s’agit d’une application conçu Ă  la base pour les gamers, mais aujourd’hui elle fait de tout


  • Merci ! 1

Zephyr45 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les liens directs comme ça c'est nettement plus facile et merci pour les conseils supplĂ©mentaires qui vont avec 😄 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...