Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Notification windows, puis plus rien ne marche. (15.6 Pro)


Recommended Posts

Bonsoir,

  Je ne pense pas qu'un sujet a déjà été ouvert sur ce problème (pardon si je me trompe). Il y a environ 3-4 jours j'ai reçu une notification windows "xp-pen a fini d'être configuré" juste après avoir branché ma tablette. Quand j'ai voulu me mettre à dessiner, le stylet cliquait sur un autre écran, puis les raccourcis du stylet et de la tablette ne correspondaient plus à ceux que j'avais configuré (avant tout fonctionnait très bien). J'ai ouvert ma fenêtre Pentablet et à ma grande surprise rien n'avait été réinitialisé, mes paramètres étaient les mêmes. C'est comme si un autre driver inconnu avait soudainement la priorité.

Entre-temps j'ai miraculeusement réussi à réparer le problème de l'écran en allant dans les options "Paramètres du Tablet PC" dans le panneau de configuration windows. En revanche, il me reste le problème des raccourcis à régler et il est très contraignant.

Pour aller plus loin dans la description du problème : il semble que d'autres raccourcis soit actuellement assignés à chacun de mes boutons, quand je vais sur internet et que j'appuis sur mes touches de tablette ou de stylet il se passe des choses (mais pas ce que j'ai personnelement configuré). J'ai essayé de supprimer le périphérique Artisr15.6Pro puis redémarré mais rien n'a changé. J'ai également essayé de quitter puis relancer Pentablet sans succès.

Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de lire, en espérant que certains aient la solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...