eu_ja 1,264 Posté(e) 25 décembre 2021 Hello @SamyS_H, J'espère que ce digital painting te plaira. Joyeux Noël ! 23 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dello 2,023 Posté(e) 25 décembre 2021 Salut @Leonardus! J'espère que ce Digital painting de Noel te fera plaisir et qu'il comblera tout tes désires un peu farfelu (comme Dominer le monde, tourmenter Spartan, ... 😅). Je vous souhaite à tous de très Bonne fêtes et un Joyeux Noël! 18 48 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,372 Posté(e) 25 décembre 2021 Joyeux Noël à tous ! Déjà un grand merci à toi @Hibiscuitpour tes cadeaux, avec la musique en plus c'est vraiment adorable, tu as refait ma journée ! Vraiment ça me touche de fou et tu joues super bien au passage ! Et ton illu pour une première est vraiment chouette pile dans l'univers que j'aime, ça promet pour la suite ! Joyeux Noel à yoi ! Et ensuite un Joyeux Noel à @Dede44 ! J'ai eu peu de temps pour faire ton cadeau au final car j'avais ton nom et pas ton pseudo mais c'est chose faite, difficile de cerner l'univers qui te plaisais à travers ta liste, mais si j'ai bien compris les années 30 au far west ça semblait te plaire, et comme tu aimes la bd je suis partie sur ce chère Lucky Luke, j'espère que ça te plaira ! 26 1 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 25 décembre 2021 @dello ahaha ton painting est vraiment excellent !!! 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 8,490 Posté(e) 25 décembre 2021 il y a 13 minutes, eu_ja a dit : Hello @SamyS_H, J'espère que ce digital painting te plaira. Joyeux Noël ! Ho trop top mon sujet favoris 😀😍 Merci beaucoup pour ton illustration, cela représente vraiment ce que j'aime, et l'aigle est vraiment beau dans ton style un peu bd 🦅 Passe un bon Noël 👋 1 Citer Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eli 609 Posté(e) 25 décembre 2021 Salut @bankai painter, voici ton cadeau de ma part 🙂 Je me suis aidée de Blender pour le faire, et je suis débutante, sois indulgent ^^" Je suis partie du fait que tu aimais l'univers du Japon ! J'espère que ça te plaira ! Je te souhaite de très bonnes fêtes ! 😄 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Café-Infernal 3,862 Posté(e) 25 décembre 2021 Joyeux Noel !!! Je suis super contente d'avoir participé au secret santa ! @sorya Voici le tien 🙂 J'espère qu'il te plaira, il s'agit d'une sorcière qui utilise les cristaux pour sa magie 👻 Passez encore tous de bonnes fêtes, j'ai hâte de vous retrouver tous pour ce genre d'occasion, gros bisous !! 😍 33 1 Citer Café-Infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavlouche 79 Posté(e) 25 décembre 2021 Joyeux Noël à tout le monde ! 🎄 🎄🎄 Et merci beaucoup @daff pour ce super painting, je le trouve super cool 🤩 et honnêtement je trouve la colorisation franchement très bien. Je sais pas si c'est fait exprès mais ton illustration me fait penser au combat contre les gargouilles sur le toit de la cathédrale dans Dark Soul 1, franchement je l'adore 😁. Et encore désolé d'avoir donné ma liste de souhaits si tardivement et de t'avoir mis dans la sauce. Et sinon mon cadeau pour toi @Archange.St.Michael c'est un Nazgûl le jour de Noël. J'espère qu'il te plaira, je suis aussi très fan des univers de Tolkien mais je n'ai pas lu le Silmarillon donc je me sentait pas très à l'aise de faire une illustration dessus ^^. Finalement avec un peu de recul je me dit que mon Nazgûl est un peu sinistre pour Noël, j'aurai peut-être pu lui rajouter un petit bonnet de Noël 😃 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aléa Parfait 3,283 Posté(e) 25 décembre 2021 Hello et joyeux Noël ! @rredaldo, voici ton cadeau 😊. Vu que tu aimais bien les mangas et que tu bien aimé récemment des Gundam, j’ai pensé en dessiner un. Étant débutante, j’avais peur de faire quelque chose de disproportionné, du coup j’ai préféré baser mon croquis sur un screenshot d’un épisode. Le voilà donc : Il s’agit du Strike, tiré de la série Gundam SEED. Il est bleu et rouge, ce qui a orienté un peu mon choix 🙂. J’espère que ce painting te plaira 😁. Et bravo tout le monde pour vos illustrations, ils sont vraiment beaux et je suis impressionnée par votre imagination ! 28 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 25 décembre 2021 Bonjour Joyeux Noël à tous et particulièrement à toi @semperfi alors j'ai eu beaucoup de mal a me décider sur quoi dessiner et puis j'ai tenter de faire un Satyr le résultat ne me plaisait pas j'ai donc fait ceci assez simple j'aurais aimer faire un grand Digital qui raconte une histoire avec different element comme des element éloigné j'avais plusieurs idées en tête mais sans savoir comment les coucher sur la feuille je me suis pris un peu trop la tête dés le départ bon tréve de bavardage voice ton cadeaux qui j'espere te plaira encore Joyeux Noël et pleins de bonne chose pour la nouvelle année à venir . 24 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,302 Posté(e) 25 décembre 2021 (modifié) Joyeux Noël à tous et plus particulièrement à @Dexroger. Apparemment tu t’es inscrit en mars 2020 et plus jamais revenus sur le site depuis. Après enquête sévère, je n’ai aucun indice sur toi alors je t’offre mes plus fins limiers qui vont surveiller ton retour. Ce sont de très grands voyageurs et ils pourront t’aider à revenir au pays merveilleux du Digital Painting. Modifié 25 décembre 2021 par etictac 44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai painter 4,130 Posté(e) 25 décembre 2021 Hello @pika_p-ink Joyeux noël à toi. J'espère que ce digital painting va te plaire. J'ai senti que l'univers de the Witcher t'es venu de manière spontanée dans ton questionnaire. J'ai donc décidé de reprendre la belle Ciri avec un arc en ciel qui se dessine au loin (ta couleur préférée). J'aime beaucoup the witcher également qui plus est d'actualité avec la saison 2 en cours. J'espère que tes illustrations vont nous inspirer et donner de la joie aux plus jeunes. A bientôt Bonnes fêtes de fin d'année. 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,532 Posté(e) 25 décembre 2021 Hellohohoho ! Joyeux Noël à toutes et à tous ! Voici un petit présent pour @Zamuno, j'espère qu'il te plaira. J'étais bien parti hein, promis, mais à un moment je ne sais pas pourquoi il y a eu un grain dans la machine et ça a dérivé un peu... un peu plus qu'un peu... 😅 Bonne digestion ! 36 1 17 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai painter 4,130 Posté(e) 25 décembre 2021 il y a 4 minutes, Eli a dit : Salut @bankai painter, voici ton cadeau de ma part 🙂 Je me suis aidée de Blender pour le faire, et je suis débutante, sois indulgent ^^" Je suis partie du fait que tu aimais l'univers du Japon ! J'espère que ça te plaira ! Je te souhaite de très bonnes fêtes ! 😄 Hello @Elisuper vraiment top. j'adore. Merci beaucoup pour ton illustration. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eu_ja 1,264 Posté(e) 25 décembre 2021 il y a 13 minutes, SamyS_H a dit : Ho trop top mon sujet favoris 😀😍 Merci beaucoup pour ton illustration, cela représente vraiment ce que j'aime, et l'aigle est vraiment beau dans ton style un peu bd 🦅 Passe un bon Noël 👋 J'aime beaucoup les oiseaux alors je suis contente d être tombé sur toi. Je suis ravi que ca te plaise ^^. PS : j'aime bien ce que tu fais 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 25 décembre 2021 Joyeux Noël à tous, @kilinah, le père Nowel te ramène aujourd'hui au temps des spartiates avec un guerrier visiblement usé par ces nombreuses batailles. J'espère qu'il te plaira. 23 1 Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 25 décembre 2021 (modifié) Bonjour a tout et Joyeux Noël a tout ! ❤️ ❤️ ❤️ @Mashe_aloMerci beaucoup sa me fais plaisir ! 😄 @charlessortambosc C'est moi ton cadeaux ! 😄 J'espère que tu appréciera et Joyeux noël ! Désolé @Erynaur !! xD Modifié 26 décembre 2021 par ppo 24 Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 25 décembre 2021 (modifié) Bonjour @FireKnight 🎅, Tout d'abord, je te souhaite un très joyeux noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année ! J'espère que mon dessin te plaira. Il s'agit de ma toute première illustration (sans compter celle du chapitre zéro) ! Merci encore à l'équipe DPS pour la mise en place du Secret Santa et de toutes les autres activités qui ont pu bercer l'année 2021. Des bisous partout, Brary Modifié 25 décembre 2021 par Brary 25 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,397 Posté(e) 25 décembre 2021 Help, je sais à qui envoyer mon dessin, mais où et comment trouvez vous l'adresse ? Merci de m'aider pour que mon contact puisse avoir son cadeau de Noel. Bonne fêtes à toutes et tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eu_ja 1,264 Posté(e) 25 décembre 2021 il y a 1 minute, FrancoiseHAEGELI a dit : Help, je sais à qui envoyer mon dessin, mais où et comment trouvez vous l'adresse ? Merci de m'aider pour que mon contact puisse avoir son cadeau de Noel. Bonne fêtes à toutes et tous Hello, si je comprend bien ta question tu tapes sur @ puis tu ajoute le pseudo de la personne concernée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,397 Posté(e) 25 décembre 2021 Bonjour chère @Eryliss Je te souhaite de pouvoir faire beaucoup de beaux voyages culturels en 2022 ! Anubis devrait t'accompagner et te protéger. J'ai été ravie de pouvoir faire ce petit dessin pour toi, car moi aussi j'ai été émerveillée par l'Egypte. Passes de très bonnes fêtes et au plaisir de voir tes oeuvres (je vais les suivre avec beaucoup d'attention maintenant que je te connais un peu). 24 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 25 décembre 2021 il y a 8 minutes, FrancoiseHAEGELI a dit : Help, je sais à qui envoyer mon dessin, mais où et comment trouvez vous l'adresse ? Merci de m'aider pour que mon contact puisse avoir son cadeau de Noel. Bonne fêtes à toutes et tous Tu n'as pas besoin de l'adresse de la personne juste de son pseudo sur le forum et tu poste ta création sur le forum avec @ suivi de son pseudo coller au @ Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 25 décembre 2021 Hello @Lagoon Feather Voila le painting que j'ai fait pour toi ! J'espère qu'il te plaira, j'a essayé de faire quelque chose dans l'univers fantaisie avec des belles couleurs qui rappellent un peu avatar aussi 😉 J'aurais aimé y passer plus de temps mais je m'y suis mis trop tard 😕 Joyeux Noël ! 35 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,705 Posté(e) 25 décembre 2021 il y a 4 minutes, FrancoiseHAEGELI a dit : Bonjour chère @Eryliss Je te souhaite de pouvoir faire beaucoup de beaux voyages culturels en 2022 ! Anubis devrait t'accompagner et te protéger. J'ai été ravie de pouvoir faire ce petit dessin pour toi, car moi aussi j'ai été émerveillée par l'Egypte. Passes de très bonnes fêtes et au plaisir de voir tes oeuvres (je vais les suivre avec beaucoup d'attention maintenant que je te connais un peu). Merci beaucoup @FrancoiseHAEGELI pour ton painting de Noël ! J'adore 🤍 Joyeux Noël à toi aussi, je vais te suivre aussi pour pouvoir admirer des différentes oeuvres ! Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilinah 316 Posté(e) 25 décembre 2021 @azlinch Ohhh Nice!!!! J'adore les rats en plus ^^ Merci beaucoup . @eu_ja Petit cadeau inspiré des ton amour des créatures mignonnes et de ta passion de manger ^^ 31 Citer Visiter mon portfolio - Kilinah - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts