Aller au contenu

Secret Santa 2021 ! Des cadeaux entre membres <3


Spartan de DPS

Recommended Posts

Moi je veux bien m’occuper de Leonardus car je crois que je suis couplé avec un fantôme…

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir ! ^^

Je suis inscrit moi aussi ! 😄

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

J'adore la Préhistoire, la Science Fiction et les Univers Post Apocalyptiques.


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Mes couleurs préférées sont les couleurs chaudes, le jaune, l'orange, le jaune, le rouge et les teintes froides comme le vert et le violet. 


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

J'adore le cinéma, les jeux vidéos, je suis passionné d'Histoire et de Paléontologie et J'apprécie également la cuisine (je cuisine tous les jours).


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes tu tout particulièrement ? 

Un roman : Le Lecteur de Cadavres d'Antonio Garrido,

Trois BD : Solo d'Oscar Martin, The Big Man Plans d'Eric Powell  et Les Aigles de Rome de Marini. 

Quatre jeux vidéos : Alien Isolation, Subnautica, Dishonored, The Last of Us. 

Cinq films : Jurassic Park (1993), Old Boy(2003), King Kong (2005), Mademoiselle(2016) et Parasite (2019).

Quatre séries : Breaking Bad, Kaamelott, Spartacus et Vikings. 


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Les compositeurs Hans Zimmer avec The Lion King et Ennio Morricone pour The Good, The Bad and the Ugly. 

 
6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Voyager à travers le temps et l'espace !


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

Les compsognathus... 

Comme pour votre questionnaire, vous pouvez faire en sorte de mieux connaître les goûts de votre destinataire en lisant sa présentation, ses galeries, ses coups de cœur… Faites en sorte de personnaliser au mieux votre création pour le plus grand bonheur de votre destinataire !

 

GV Concept 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, etictac a dit :

Moi je veux bien m’occuper de Leonardus car je crois que je suis couplé avec un fantôme…

HA ? Toi aussi ? J'ai l'impression qu'il y'en a plusieurs comme ça. ^^'

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 2

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je participe avec plaisir, c'est une chouette idée ^^ !

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

j'aime beaucoup l'univers fantastique, l'univers des contes et des légendes, l'univers jeunesse (livres pour enfants)


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

j'aime beaucoup les couleurs pastels et les contrastes en particulier le bleu, vert, jaune orangé


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

J'aime le flamenco ! les promenades, la musique, les plantes, les lapins, les peluches toutes choux ^^


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Le jeu de Benoit Sokal : Syberia !! Ce jeu m'a complètement marqué de par son univers graphique et son intrigue ^^ !! J'aime beaucoup l'univers des 1er tomb raider, harry potter, les livres pour enfant, l'univers disney


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

de la musique d'ambiance de forêt enchantée ^^ ! 


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Etre capable de transformer le moindre de mes dessins en réalité, arrêter les guerres et voler dans le ciel ! 


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

Manger une tartine de Metwurt avec du pain sans gluten (je suis allergique ^^"") + un bon café ricoré ! (je suis Alsacienne !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

voici mes réponses aux questionnaires.

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

Japon féodal, samouraï, village asiatique 

guerrier Nordic

Comics 

Manga

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Bleu, noir, rouge

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

Sport US plus particulièrement le basket (je suis entraîneur en catégorie jeune)

Les États Unis: New York précisément 

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Univers Star Wars 

Les films Marvel 

game of thrones

the Big Bang theory 

Manga: bleach, Naruto, full metal alchemist 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

https://youtu.be/bEeaS6fuUoA

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Le voyage dans le temps (Retour vers le futur et Hiro nakamura m’ont marqué à vie)

 

7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

Le conflit dirait mes collègues mdr

 

bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

Le fantastique/fantaisie. J'aime la magie, les mondes secrets, féériques.
J'aime aussi les contes pour enfant^^.  

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Toutes tant qu'elles sont vives, j'aime les associassions colorées et joyeuses. 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

La photographie (macro surtout), me promener dans la nature, la médiation, les animaux, la pâtisserie, la culture bouddhiste.  

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Si je ne devais en citer qu'un ce serait Avatar et son univers sans hésiter. 
Sinon j'aime particulièrement Inception, Interstellar, Your Name et tous les ghibli, les Star Wars, le roi Lion (un résidu de l'enfance, j'ai du le regarder plusieurs centaines de fois).

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 
Je dirai la bande son d'Ori and the blind forest (1 ou 2), celle d'Avatar. Ou encore Ivan Torrent - Blessing the Rain

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Vivre dans un monde où chacun aimerait les autres comme des membres de leur propre famille, en étant compréhensif et ampli d'amour envers tous ce qui nous entour.
Sinon en étant plus réaliste et réalisable d'ici peu : créer un écovillage en Thaïlande, où je me lèverai tous les matins pour faire ce que j'ai envie, entourée de la nature, des animaux et de personnes que j'aime, sans plus jamais avoir l'impression de travailler^^. 

7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  
Je suis sûr de ne pas être la seule, mais j'aime l'odeur de l'essence, ça me rappelle le garage de mon grand-père. Et j'aime le sentiment de mélancolie.  

Merci à toi mon Santa de Noel ! J'espère que ces réponses t'aideront à mieux me cerner. Mais quoi qu'il en soit peint ce que tu aimes et ce dont tu as envie, même si ça ne correspond pas à mes réponses (tant que ce n'est pas un truc gore ou trop dark, j'ai parfois peur en regardant des films pas moins de 12 ans^^) . 
Et surtout amuse toi ! Joyeux mois de décembre 😄

  • J'aime 1

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Erynaur a dit :

Pour les Santas qui n'ont pas la liste de leur petit protégé : 
Laissez leur encore jusqu'à demain, que tout le monde puisse prendre le temps de lire ses mails, et ils viendront sans doute dans la soirée ou demain ajouter leur liste ici même. Si jamais demain, vous n'avez toujours pas de nouvelles de cette liste, pas de panique. Vous retournez sur la page du Secret Santa Organizer: 

1158673576_Capturedecran2021-12-06a16_53_53.thumb.png.453901801ce74521c1c85e1dc0540655.png

1 - vous envoyez un petit mot gentil et anonyme à votre protégé, lui rappelant que vous ne connaissez pas sa liste de souhait. 

2 - Hésitez pas, si vous avez des idées à transmettre à votre Santa de remplir votre liste de souhaits sur le site, ou de lui laisser un petit mot d'encouragement ! 

🎁🎅

 

 

Bonjour à tous ! <o/

@Erynaur, merci pour les précisions pour la fameuse "liste de souhaits", j'avoue que c'était un peu flou, et j'ai pensé un temps que mon Secret Santa n'avait pas répondu au questionnaire sur le forum T_T. A tort ! 

Juste une petit précision concernant le Painting : Doit-il "obligatoirement" comporter une touche "Noël" ? 

Merci pour votre réponse, et bonne inspiration à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard pour répondre alors je vais être bref 🙂

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

sf/ fantasy

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

orange


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

sports (escalade, ski, surf...), lecture, figurines (confrontation rackham)

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

livre: la bellgariade 

film: Willow


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

désolé démerde toi 😛

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

arrêter de procrastiné et me mettre a fond au dessin et 3D, voir fonder une boite de 3D

7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

le Durian

Modifié par ChrisG

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de liste de souhaits, c'est ce qu'on a mis sur le forum et c'est ajouté automatiquement ou bien il faut l'ajouter soi-même ? Parce que c'est plus anonyme du coup si on met les mêmes éléments du forum dans la liste de souhaits 😁

Modifié par Neira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, la personne qui a reçu ton nom connaitra tes souhaits, mais toi tu ne sauras toujours pas qui va faire ton cadeau... Par contre tu auras des infos sur la personne à qui tu dois faire le cadeau! (sans lui dire, bien évidemment...)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, missteen a dit :

Juste une petit précision concernant le Painting : Doit-il "obligatoirement" comporter une touche "Noël" ? 

Hello Missteen ! Non, le thème de noël n'est pas obligatoire 🙂 Inspirez vous des questionnaires, quand il y en a un. 

 

il y a 51 minutes, Neira a dit :

Cette histoire de liste de souhaits, c'est ce qu'on a mis sur le forum et c'est ajouté automatiquement ou bien il faut l'ajouter soi-même ? Parce que c'est plus anonyme du coup si on met les mêmes éléments du forum dans la liste de souhaits 😁

Hello Neira ! Ne t'inquiète pas, si tu remplis ta liste de souhaits sur le site du Secret Santa, tu resteras anonyme. Seul ton secret santa le verra, et pourra adapter son cadeau en conséquence. Tu devras l'ajouter toi même sur le site. C'est conseillé, mais pas obligatoire. 

____

 

Merci à tous ceux qui ont déjà remplis leur liste de souhaits, certains sont d'ailleurs très touchants, je suis sûre que ça donnera le plein d'énergie à votre Santa ! 🎅❤️🎁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la liste de souhaits du formulaire vient en plus du forum , pas besoin de remettre ce que tu as mis sur le forum dans la liste. Ça sert uniquement à mettre des choses en plus ou a mettre un mot à ton santa si tu veux lui dire quelque chose

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😮c'est quoi cette liste de souhait?  c'est pas le formulaire du fofo ? je suis perdu comme @Tyfflie @Erynaur moi aussi je veux remplir ma liste de souhait 😭

Modifié par lykoska


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lykoskapour moi il faut distinguer formulaire du forum et liste des souhaits. C'est 2 choses différentes. @Erynaurme corrigera si c'est pas le cas. 

La liste des souhaits c'est un peu . Perso je l'ai remplie pour mettre un mot à mon Santa (la personne qui va me faire mon cadeau ) . De toute façon cette personne sait qui je suis (sinon elle pourrait pas me faire de cadeau ^^) 

La liste des souhaits tu t'en sers

-pour ajouter des info en plus pour aider la personne si tu penses que c'est nécessaire

-lui écrire des mots d'encouragement ou autre du genre 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup je peux faire la mienne ou c'est trop tard 😞 c'est ca ma question genre c'est dispo tout le temps la liste de souhait?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Quelle belle idée !

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

fantasy, fantastique, magique, 


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 
Toutes


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) peinture, art, nature, yoga, spiritualité (pas religion), cuisine, plein de trucs...


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 
beaucoup, beaucoup... Sense8, Atiye, Dark, Vikings, Mange, Prie, Aime, Les seigneurs des Anneaux...et en livre "les lettres du Christ" 


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Ce qui lui fera plaisir. Un son qui donne la pêche 

 


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Vivre en paix, en harmonie dans l'amour, l'intelligence, le respect tous ensemble ! C'est fou ?

7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?

Voilà voilà, d'avance MERCI 🙏😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) :  MON BUREAU

2/ Quelles couleurs préfères tu ? : ROUANGE

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : DESSIN

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? : MY LITTLE PONEY

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? : LE SILENCE

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? LE QUOI ?

7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  TEHEAL

giphy.gif

Modifié par Corey Kamezis
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )
Fantastique , darkfantasy et tout ce qui concerne   les légendes, j'aime beaucoup les univers de certains jeux comme witcher 3
2/ Quelles couleurs préfères-tu ? Violet a pourpre mais je n'aime pas le rose
3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Ma passion est de créer je fabrique  des boites et toutes sortes  d' objets
4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? J'aime toutes sortes de livres films ou séries hors de notre réalité
5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? https://www.youtube.com/watch?v=wLlovxa3VJ0
6/ Quel est ton rêve le plus fou ?  Transformé  toutes mes croquis en roman graphique ou livre pour enfants
7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  Partir dans les bois ou sur les berges photographier les rapaces  les animaux ou les paysages  (hors chasse je voudrais pas être confondue avec le gibier )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Super idée ! 

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

J'aime beaucoup la fantasy et aussi Disney. Je suis curieuse et donc ouverte à d'autres univers.

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

J'aime le corail, le jaune, violet, rouge.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

La danse, modern' Jazz, afro, urbaines...

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Rasta rocket lol, les Disney (2D surtout), j'aime un peu tous les styles de romans mais pas d'horreur : Jacq, Giacometti/Ravenne, Jonas Jonasson... Je ne regarde pas beaucoup de séries. 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Funk des années 80'

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Avoir mon nuage magique. Je gagnerai du temps et au moins pas de trafic perturbé 

 

7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

L'ananas au piment 😁

Toujours le sourire 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolé me voila avec plein de retard.. grosse semaine qui est passée bien trop vite (enfin bon je me cherche des excuses).

Dans tous les cas un grand merci à Erynaur et toute l’équipe 🙂

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

Alors alors.. j’aime beaucoup les univers avec des règles ancrés dans le réel. Je veux dire par là de la fantasy oui, des dragons et tout ce qu’on peut imaginer, mais tel que cela le serait si on le découvrait dans notre monde avec nos règles physiques.( J’espère être clair ;) )

Dans tous les cas je ne suis pas difficile.

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Le rouge ! Mais ce n’est pas pour autant que je peins plus et avec du rouge.


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

 

J’adore la rando et le treck en montagne. L’escalade un petit peu aussi.

Sinon j’aime beaucoup cuisiner !


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Livre : de tète je dirais la trilogie du problème a 3 corps de Liu Cixin ! Outre la polémique entourant l’auteur qui dérange un peu, c’est une super épopée hard-SF (je crois qu’on dit cela comme ça) .

Et Silo

Film et série : Aller pour ne pas faire une liste de 3 pages disons juste les Miyazaki et les triplettes de Belleville ❤️

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Difficile comme question ! C’est important que ça aille avec l’univers de la peinture et le ton qu’on souhaite lui donner. Je ne vais pas conseiller de la musique cyberpunk pour le dessin d’une vache se roulant dans l’herbe :)

Donc carte blanche. Mais perso, qui va bien avec tout j’aime bien écouter Adam Duff LUCIDPIXUL. Pas du tout de la musique juste un artiste qui parle et qui fait de l’introspection, mais il a une voix qui aide à se concentrer je trouve. Voila voila


6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Pouvoir vivre une journée dans la tête de mon chat. Ça doit être fascinant !

 
7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? **

Couper des oignons ?

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai un retard de fou furieux et j'ai vraiment super honte. Vraiment désolé pour mon "santa" qui à dû se poser bien des questions.

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

La fantasy de tout genre.


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

comme ça je dirais le rouge mais c'est compliqué. Ce que je préfère le plus c'est des association de plusieurs couleur très éloignées.


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

Le sport, plus précisément musculation, escalade et course. Et il y a la musique aussi, même si je n'en fait pas j'en écoute très très souvent.


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Je suis pas très film ni série perso, comme ça je dirais le Seigneur des Anneaux. Par contre je regardais il y a pas si longtemps énormément d'animé, dont mes préférés : Made in Abyss, Monogatari series ou encore Space Dandy.


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

En ce moment j'écoute beaucoup de musique de "Haircut for men" ou de "Macroblanck" du coup je dirais ça.


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Devenir artiste freelance ^^


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?

Comme ça honnêtement j'ai pas d'idées.
 

Voilà, encore désolé pour ce retard immense, j'avais pas bien regardé les consignes et j'ai rempli directement mes "souhaits" sur le site de secret santa. Jusqu'au vacances j'avais un emploi du temps super chargé et j'ai laissé un peu de côté le Secret Santa (visiblement une très mauvaise idée de ma part).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ici ! Petite question pour savoir si j'ai bien compris, on poste notre DP en taggant notre secret santa ici à partir du 24, c'est ça ?

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nae.art a dit :

Eh ici ! Petite question pour savoir si j'ai bien compris, on poste notre DP en taggant notre secret santa ici à partir du 24, c'est ça ?

@Erynaur mentionnait le 25 dans son mail, mais ça peut peut-être démarrer du 24 ?
Après, Noël c'est véritablement samedi, donc le faire sur ce seul jour a du sens aussi ^^ sinon c'est la bonne démarche oui, poster et tagger la personne à laquelle on offre notre DP 👍

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nae.art a dit :

Eh ici ! Petite question pour savoir si j'ai bien compris, on poste notre DP en taggant notre secret santa ici à partir du 24, c'est ça ?

Le 25 Décembre uniquement.

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...