Aller au contenu

Secret Santa 2021 ! Des cadeaux entre membres <3


Spartan de DPS

Recommended Posts

Hello !

Hihi ça va être trop chouette 😄

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

Je dirais plutôt fantasy, dans un genre un peu poétique (je veux dire par là par exemple je suis touchée visuellement par les univers oniriques, un peu merveilleux, de l'ordre du rêve ou du cauchemar (même si dans ce cas précis je préférerai pas trop recevoir quelque chose qui ai trait à des choses déprimantes/horrifiques de préférence xD). Mais sinon fantasy de façon générale, que ce soit médiéval, nordique, ou dans des univers asiatique j'aime beaucoup.


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Ma couleur préférée c'est le rouge, mais dans un painting peu importe. Je suis assez fascinée par les tons orangés qui s'approchent du rouge et contrebalancés par quelques tons de bleus/violets (un peu sur le mode couché de soleil), mais en soi c'est les harmonies de couleurs plus que les couleurs en elles-mêmes qui sont vraiment intéressantes....N'importe 😄


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

Les poulpes, les animaux (vivre auprès d'eux pour ceux qui sont domestiques, mais aussi leur diversité et leurs spécificités pour ceux à l'état sauvage. J'adore être tout le temps étonnée qu'il puisse exister autant d'animaux totalement chelous avec des formes juste tellement ingénieuses qui ne serait même pas sorti de l'esprit du concept artiste le plus fou 😄 (bon peut-être, mais là c'est des années d'évolution et de sélection naturelle qui l'ont faite c'est pas pareil...)), la psychologie (psychopathologie mais aussi l'aspect plus sociologique, nos biais cognitifs et globalement tout ce qui est de l'ordre des paradoxes qui vont avec notre petite caboche d'humain me passionnent +++), le thé, le jeu de rôle... J'ai une passion pour rester enfermée dans ma grotte avec mon chat aussi ! Ainsi que manger, mais sans faire la cuisine par contre.


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Livres : La promesse de l'aube (Romain Gary), Dorian Gray (Wilde), Notre Dame de Paris, la part de l'autre (Schmitt), le petit prince, Don Juan, Kushiel.... (et pleins que j'ai pas en tête là ça m'agace)

Films : (euuh en vrac dans ce que j'ai en tête là, mais il y en a pleins pleins pleins...) Dune, Imitation game, Minority report, les films de Miyazaki, Soul, la série Sherlock...

Jeux video : The witcher 3, Horizon zero dawn, Ori...


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Ouya, je sais pas du tout. Ce que tu aimes écouter et qui t'inspire, qui te fais voyager et te donne la patate ^^


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Aïe, je me rends compte que je ne sais vraiment pas du tout. Gros bug sur cette question. Aucun ? 😄 Ah si je sais, quelque chose que je voudrais vraiment, réussir à réécrire des livres et/ou nouvelles de nouveau, mais ça c'est vraiment très très idéaliste car bloquée profondément depuis plusieurs années.


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

Mon bureau adoré de 2m40 de long. Jamais eu un bureau aussi grand et littéralement je pense qu'on peut dire que je suis la seule à aimer autant le remplir de bordel😄

Bon voilà je t'ai donné des éléments en vrac en espérant que ça donne des idées, mais surtout fait ce qui te fait plaisir !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

Peut être la SF même si j'aime un peu tout de moment que c'est bien exploité


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Pas de préférences du moment que ça fonctionne


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

le JV, et les fondant au chocolat.


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Berserk, Ghost in the shell, Zaî Zaî Zaî Zaî, Watchmen, The IT crowd, Toy Story


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

 


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

L'immortalité


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

J'aime les ***** ******** **** *** ***** ******** ** **** ** ******* 1885073794_emotedpshentaikamenS.png.904504101d1755564d2cc1e161f03928.png   FBI OPEN THE DOOR!!!

et sinon je met du piment sur tout mes plats.🌶️

 

bon courage avec ça! 😄 J'attend ton oeuvre avec impatience, fait toi plaisir!

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel type d’univers te plaît le plus ? 

Une préférence pour l'époque médiéval / magique. L'ambiance The Witcher peut aiguiller 🤜🏼🤛🏼


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Le vert mais c'est en vrai c'est pas grave si la composition finale n'a pas de vert 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

Je kiff le ski et la photographie aussi


4/ Quels(les) livre/film/série…

Seigneur des anneaux, Brooklyn Nine Nine, la série de roman de Pierre Bottero, The Witcher etc


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Qu'il écoute sur une bonne dubstep bien grasse qui fait bouger la te-té


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Aller voir des aurores boréales 


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?

Les orages 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est une idée géniale. 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

Le Fantastique en hésitant un peu beaucoup. 


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Je vis dans un monde bleu. 


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

Les jeux vidéo, les manga et la randonnée. 


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

C'est vraiment compliqué de répondre à ça. Je lis beaucoup, regarde beaucoup de films / séries / manges, et qui proviennent tous de styles différents... Je te dis donc, bonne chance pour faire un consensus entre  Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Dune & Cloud Atlas. 


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Je dirais Guns for hire ou Dinasties & Distopia pour mes sons du moment. Run - Skald pour de l'épique, Come and get your love pour la nostalgie & le Sextet Cloud Atlas pour de la magie. 


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Aller à Poudlard. Vivre heureux ?  (Oah c'bo)


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

Le mélange du saucisson et du chocolat, je pense pas être le seul à le faire mais juste le seul à l'avouer. On peut pas dire que l'on aime pas sans avoir gouté !

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et PAF ! Inscrite aussi ! Quelle trop bonne idée, c'est avec joie que je participe !

Du coup...

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 
Hmmm, je dirais plutôt fantasy et darkfantasy, mais je suis ouverte à pas mal de choses en soi... comme une weebette geekette que je suis, les univers des mangas, jeux vidéos etc m'intéressent aussi ! Je peux aimer des choses très enfantines comme très sombres et "matures" 

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 
J'aime le noir, le bleu, le bleu-vert et le violet (et l'holographique mais LOL je vais pas demander de faire ça, ce serait sournois :') )

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 
Beh moi j'aime bien cuisiner (GNOMNOMNOM :3), j'aime bien les jeux vidéos (World of Warcraft, Final Fantasy, Destiny, Diablo, LoL), j'aime bien les mangas (Angel Sanctuary, Death Note, l'Attaque des Titans, Sailor Moon, Nana, L'Atelier des sorciers, Bleach, DGrayman...) j'aime bien la nature (l'automne et l'hiver, les forêts, les rivières, les montagnes... le ciel sous toutes ses coutures, LA LUUUUUUNE) et les animaux. C'est pas mal déjà même si ce n'est pas exhaustif ahah :3

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 
La trilogie du seigneur des anneaux, j'aime les films du Studio Ghibli et en particulier le Château Ambulant de Miyazaki, j'aime le film  (et le livre) Mémoires d'une geisha, Edward aux mains d'argent, la série de The Witcher, les drama coréens, les deux films Maléfique ♥ En bouquin j'aime l'Etoile du Matin de Gemmel. 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Alors, je propose deux compositions de Joe Hisaishi pour les films de Miyazaki avec Porco Rosso https://www.youtube.com/watch?v=Htq2EUgcrKE&ab_channel=GimanLee et Le Chateau Ambulant https://www.youtube.com/watch?v=UwxatzcYf9Q&ab_channel=ghibliggy)

Ou se diriger vers les rythmes pagan de Skàld https://www.youtube.com/watch?v=s9NIBZfVBW4&ab_channel=skaldvikingsVEVO et Danheim https://www.youtube.com/watch?v=2lO42FUJDdI&ab_channel=Danheim-Topic

Ou bouger son booty en même temps que son stylet avec Plume de Caravan Palace https://www.youtube.com/watch?v=LX5ntwkUa48&ab_channel=CaravanPalace et Future Nostalgia de Dua Lipa https://www.youtube.com/watch?v=8EJ-vZyBzOQ&ab_channel=DuaLipa

(Oui j'écoute de tout, ce n'est qu'un léger aperçu... Je n'ai pas sorti de Power Metal ni d'openings de mangas ^^')

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Euh. Avoir des pouvoirs magiques et être transportée dans un univers fantastique où je serai une putain de sorcière badass. Voilô


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

Manger les haricots blancs froids directement dans le pot :x ou les bols de chocolat chaud avec une giga tonne de Frosties dedans ça finit presque comme de la pâte ahaha. OUI ROH CA VA CHACUN SES BIZZARERIES.

J'espère que ce sera suffisant pour t'aiguiller mon petit Secret Santa ! En tout cas je souhaite te remercier d'avance pour les efforts et l'énergie que tu vas consacrer ♥

 

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

Difficile a dire, ça a toujours été une question d'ambiance pour moi. Ce qui me plait moi c'est quand il y a un conflit entre le réalisme et la fantaisie.

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Le bleu, comme le ciel.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

J'aime la nature, la science, la biologie et l'histoire.

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Made in abyss (manga)

Rainworld (jeux)

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

facile:  ( Made in Abyss "Dawn of the Deep Soul"『FULL OST 』 | OST 2) et "Low Roar" en bref des musiques qui font réver.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Devenir un artiste professionelle lol

 

7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

j'aime les animeaux 🤡

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 🙂 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

J'aime beaucoup les univers fantastiques, colorés et qui font rêver (parfois plus sombres aussi)


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Arc-en-ciel ❤️
 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

J'adore jardiner et cuisiner


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

The Witcher, les bannis et les proscrits, Kingdom hearts, Skyrim, Harry Potter, Disney, Pokemon...


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Devenir illustratrice pour enfants, donner de la joie aux gens qui regardent mes dessins ❤️


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

L'odeur de l'alcool à brûler

  • J'aime 4

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@daff @digitalory @Isabelle Gouget (-> il manque le 56 😨) @charlessortambosc

En effet, vous recevrez trèèèès bientôt un mail. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes bien tous inscrits, chaque personne ayant posté ici a été vérifiée, et s'il manque une inscription sur le site, un MP lui a déjà été envoyé 😉

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours à la bourre pour ne pas changer. Je me suis bien inscrit il y a 6 jour mais je n’avais pas vu le questionnaire… bien joué l’artiste. Si pas trop tard voici mes réponses .

1 univers : plutôt darkfantasy… univers post apocalyptique envahit par la végération…

2 quelle couleur : je dirais plutôt le bleu, mais ça dépend e mes humeurs

3 passion en dehors du dessin : j’aime cuisiner et j’adore mon métier qui consiste à poser de l’adhésif sur tout les objets ou murs (covering de vehicules, decos d’intérieur…) pas facile à expliquer en deux mots.

4 Livres ou séries : en ce moment je suis à fond sur Werber et ses abeilles, j’adore ses livres . J’ai beaucoup aimé La croisée des mondes.

5 Musique : j’écoute plutôt des musiques épiques ou des bandes son de films quand je dessine. Mais que mon binôme se fasse plaisir en écoutant ce qui lui plait

6 rêve le plus fou : réduire tous les êtres vivants de cette planète pour avoir plus de place

7 truc bizarre : j’adore les orages très violents. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien.

Bises et bon courage 😎

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : vous avez reçu le mail avec le nom de la personne à qui on doit faire le cadeau ? J'ai rien reçu et je me demande si du coup j'ai pas mélanger mon adresse mail et mon adresse étudiante sans m'en rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, z.b35 a dit :

Petite question : vous avez reçu le mail avec le nom de la personne à qui on doit faire le cadeau ? J'ai rien reçu et je me demande si du coup j'ai pas mélanger mon adresse mail et mon adresse étudiante sans m'en rendre compte.

Hello, rien reçu non plus de mon côté. Soyons patients !

  • Merci ! 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va alors merci ! Comme de base je suis quelqu'un de stressée et que j'avais vu qu'on recevait ça le matin, je me fais des histoires toute seule

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera lancé sous peu, en début d'après-midi. Pensez bien à vous inscrire sur le site d'inscription, et à faire votre réponse aux questions ici sur le sujet. Trop hâte que ça commence !

  • J'aime 5

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plains  celui qui va peindre pour monsieur Léonardus, il aime riennnnnnnnnn lui

😅🤪

 

  • Haha 3
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je participe aussi. Trop cool cette idée.😊

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

livre jeunesse ( monde des rêves et de l' imaginaire, plein de poésie )


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Le bleu. 

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

Le cinéma d' animation. Le papier maché., l' origami...

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Deux animations que j' affectionne tout particulièrement pour leur poésie et leur univers inventé de toute pièce. " Nocturna, La nuit magique " et " Mune, Le gardien de la lune."


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Zero de Imagine Dragon ou bien aussi Lindsey Stirling ou encore Casse Noisette de Tchaikovsky.


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Monter un projet d' animation avec un groupe motivé. Comme les courts métrages fait en école d' art que l' on voit sur Youtube.


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

La reine des neiges 2 😋Pour le scénario, l' ambiance, les environnements, l' expressivité des personnages...

 

Voilà Bon brush à tous ! Vivement la surprise.😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail bien reçu, merci @Erynaur ! Trop hâte de m'y mettre, je suis inspiré 😁

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Inscrite également !

 

 Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

Fantasy oui !

Mais aussi l'illustration pour enfant, j'adore.

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Le bleu dans toutes ses déclinaisons et plus particulièrement le bleu perroquet

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

Tout ce qui est créatif. Couture, bricolage, déco, 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Harry Potter, la quête d'ewilan, la passe miroir. Pour n'en citer que trois

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Ovo de Peter Gabriel. Une merveille

Ou the millenium Bell de Mike Oldfield

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Avoir des pouvoirs magiques...

Ou devenir illustratrice pro à temps plein...

7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

Le tabasco, les casses têtes impossibles... Je suis pas sûre d'être la seule...

 

Merci à celui ou celle qui sera mon Santa ❤️🎄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

J'aime beaucoup : les animaux, les paysages fantastiques et  les étoiles


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

J'adore les couleurs et ce qui est réaliste. 


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

J'aime beaucoup les chiens et en particuliers les chiens de sauvetage en mer, les animaux


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

- Hatchi

- Les trois frères

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

MES MUSIQUES  - Musique de démoscene


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Avoir un chenil de chiens ! 


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ? 

Mes musiques .... lol 

 

Bon courage parce que c'est pas du gâteau tout ca ! On va bien se marrer... 

N hésitez pas à y faire un pti tour sur mon site : www.callistoarts.com

ou encore : instagram - facebook - artstation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aussi ! 

N'empêche je rigole si Spartan tombe sur Leonardus ou l'inverse xD

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail reçus pour moi.

Je serais pas la durant 15 jours, je part me cacher, quand je vois pour qui je doit faire le cadeau, je suis déjà fondus totalllllllllllllll

😅

 

Bon courage à tous et toutes pour vos cadeaux , de mon coté, c'est partis, goooooooooooooooooo

 

🙃

  • J'aime 1
  • Haha 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Santas qui n'ont pas la liste de leur petit protégé : 
Laissez leur encore jusqu'à demain, que tout le monde puisse prendre le temps de lire ses mails, et ils viendront sans doute dans la soirée ou demain ajouter leur liste ici même. Si jamais demain, vous n'avez toujours pas de nouvelles de cette liste, pas de panique. Vous retournez sur la page du Secret Santa Organizer: 

1158673576_Capturedecran2021-12-06a16_53_53.thumb.png.453901801ce74521c1c85e1dc0540655.png

1 - vous envoyez un petit mot gentil et anonyme à votre protégé, lui rappelant que vous ne connaissez pas sa liste de souhait. 

2 - Hésitez pas, si vous avez des idées à transmettre à votre Santa de remplir votre liste de souhaits sur le site, ou de lui laisser un petit mot d'encouragement ! 

🎁🎅

 

 

Modifié par Erynaur
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erynaur Le poste ici que nous avons mis avec toutes les questions réponses, sa ne suffit pas qu'on nous demande de mettre notre liste de souhait ?

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit questionnaire :

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

Tout me va ou presque, la SF avec des vaisseaux spatiaux, le réalisme, le naïf ou même un style manga, un truc cool pas trop dark 😁.


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Une petite préférence pour le bleu 💙, mais je les aime presque toutes, sauf le jaune moutarde, le kaki caca, par exemple 😅.


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

J'ai toujours été passionné de voitures, j'aime bien les jets de chasse style 'Mirage' ou 'Sukoï', les trucks US, mais aussi les chats, les tigres, les oiseaux (les petits surtout) et tout les autres animaux ... au-ssi.


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

Les films (ou séries) de Tati, Spilberg, Frankenheimer, Scott, ou même Agatha Christie, Hitchcock et j'en oublie ...


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Ecoute la musique qui le fait tripper pour booster sa créativité ! 


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

"_Bah, si j'ch'te l'dit, j'ch'erais obligé de te buter après" 😂   😂   😂 


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

??? ... Me coller sur le radiateur de la fenêtre quand il est chaud en regardant le temps pourri dehors (neige, orage, un temps de merde quoi) 🙃.

 

Amuses-toi bien et prend ton pied, c'est comme ça qu'on créer le mieux 😉.

Modifié par zeb7316

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, digitalory a dit :

@Erynaur Le poste ici que nous avons mis avec toutes les questions réponses, sa ne suffit pas qu'on nous demande de mettre notre liste de souhait ?

Non pas d'inquiétude, c'est surtout la réponse sur le forum ici qui est super importante, la liste de souhait sur le site c'est un petit truc en plus disons pour donner plus d'infos.. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) 

heuuu, pas les trucs dark ou gore ou avec des vilains personnages. J'aime bien les environnements et les illustrations colorées.  J'aime bien aussi le style cartoon mais je reste ouvert à  tout,  sauf ce que j'ai cité au-dessus. Bon après,  si c'est ton truc et que tu y tiens,  je ne t'en voudrais pas si tu fais quand même dans le dark/gore/vilain méchant. L'essentiel,  c'est que tu t'amuses. 


2/ Quelles couleurs préfères-tu ? 

Globalement on va dire que je n'ai pas de préférence particulière.

J'aime quand c'est coloré.  J'aime bien les dégradés de vert. 


3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) 

Jouer de la musique,  c'est toute ma vie. Piano,  saxophone et pour le reste je touche à  tout. 

J'aime les loisirs créatifs, quels qu'ils soient (menuiserie, couture, poterie, origami, etc.) 

J'aime la montagne et les grands espaces vides de monde. 

Et ma grande passion,  c'est de découvrir en permanence de nouvelles choses. 


4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? 

J'ai beaucoup aimé la série de livres "autre monde" de Maxime Chattam

Sinon, j'adore les dessins animés et films d'animation sans préférence particulière. 


5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? 

Au choix, 

De la musique orchestrale, soit purement classique,  soit dans le genre de 2 steps from hell.

La musique celtique c'est sympa aussi. 


6/ Quel est ton rêve le plus fou ? 

Comprendre comment je fonctionne pour être enfin bien avec moi-même et les autres


7/ Un truc bizarre que tu es le seul à aimer ?  

J'aime apprendre !

Modifié par Hibiscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...