Aller au contenu

Chapitre 0 - Painting de référence


Vanelle

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon painting pour cette partie 2. J'avoue ne pas être trop sortie de ma zone de confort en réalisant un paysage mais dur dur sans aucune référence ! Ça ne m'empêche pas de voir que j'ai pas mal de lacunes... Si j'ai la motivation je réaliserais une autre illustration 🙂 

2126372997_DPSExo1B.thumb.jpg.81ea946b928f8ee8d15f43722399648d.jpg

Modifié par Vanelle
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vanelle dans cette deuxième partie,qui j’espère te permettra de combler tes lacunes, même en l’absence des notions de la première partie. Bon début et bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂

Moi je trouve que t'as vraiment bien réussi ton paysage! 
Perso moi les enviro c'est ma bête noire, du coup quand je regarde ton niveau je suis déjà hyper envieuse haha ^^'

Bonne continuation avec cette partie 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @j-lejeune! Haha on a tous nos préférences ! Pour le coup j'ai beaucoup de mal avec les personnages et la perspective, j'essaierai de m'y pencher et d'en ajouter lors de mon redraw en fin de partie 2 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas mal du tout ! Je vois que tu as limité la prise de risque en limitant fortement le besoin de perspective 😛 ou l'ajout de personnages ou autre.. Et ce n'est pas une mauvaise chose, ça montre un esprit pragmatique. En tout cas c'est déjà très sympa et ça donne forcément envie de voir ton évolution d'ici la fin.
Bienvenue donc à toi dans la suite des cours. J'espère qu'ils te plairont 😉 

On se reverra au bout !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spartan de DPSchool! Oui c'est vrai que je ne me suis pas trop mise en danger... Peut être oserais-je me lancer dans quelque chose de plus ambitieux d'ici la fin de la partie II ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement... C'est ça l'esprit 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...