Aller au contenu

Hello vous!! :D


LaetitiaLiberty

Recommended Posts

Bonjour à tous! 😁

 

Je fais les choses un peu dans le désordre vu que je découvre le forum au fur et à mesure... 😅

Du coup, me voilà! Laetitia, 28 ans, make up artist de formation, je bosse depuis 10 ans dans le secteur Retail et depuis le COVID (oui, je trouve que "le" sonne mieux) j'ai commencé à chipoter beaucoup de choses au niveau artistique!

Depuis toujours, je prétends ne pas savoir dessiner et n'ai jamais eu le courage de ne fut-ce qu'essayer et la clairement, on a eu du temps à tuer 😂

J'ai d'abord commencé l'aquarelle, avec un peu de dessin en parallèle puis j'ai continuer sur la peinture abstraite, que j'adore! 

Et la peinture digital m'attire énormément, non seulement pour des créations dessinées que pour des projets en abstrait mais clairement j'ai beaucoup à apprendre que se soit sur les programmes, que sur les techniques de dessin en général...

Donc quitte à me lancer, autant le faire pleinement et me voilà élève officielle pour la formation indispensable!

Maintenant, plus qu'à bosser de fou et faire des projets dingues! 🥳

 

Une bonne soirée à tous! 😘

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, etictac a dit :

Bienvenue à toi... Et surtout éclates toi bien sur ta tablette

Merci beaucoup!

On va faire au max! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 😉

le programme indispensable est top , avec ça tu vas progresser rapidement. 
 

plus qu’à bosser dur 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @LaetitiaLiberty! Moi aussi j'ai fais une formation de MUAP et moi aussi je suis officiellement élève du programme indispensable depuis hier \o/ NOUS AVONS TANT DE CHOSES EN COMMUN * moment creepy OFF * Plus sérieusement, bienvenue à toi, j'ai hâte de voir nos progressions grâce au programme ! A bientôt sur les forums.

  • Merci ! 1