LaetitiaLiberty 1,562 Posté(e) 29 novembre 2021 Bonjour à tous! 😁 Je fais les choses un peu dans le désordre vu que je découvre le forum au fur et à mesure... 😅 Du coup, me voilà! Laetitia, 28 ans, make up artist de formation, je bosse depuis 10 ans dans le secteur Retail et depuis le COVID (oui, je trouve que "le" sonne mieux) j'ai commencé à chipoter beaucoup de choses au niveau artistique! Depuis toujours, je prétends ne pas savoir dessiner et n'ai jamais eu le courage de ne fut-ce qu'essayer et la clairement, on a eu du temps à tuer 😂 J'ai d'abord commencé l'aquarelle, avec un peu de dessin en parallèle puis j'ai continuer sur la peinture abstraite, que j'adore! Et la peinture digital m'attire énormément, non seulement pour des créations dessinées que pour des projets en abstrait mais clairement j'ai beaucoup à apprendre que se soit sur les programmes, que sur les techniques de dessin en général... Donc quitte à me lancer, autant le faire pleinement et me voilà élève officielle pour la formation indispensable! Maintenant, plus qu'à bosser de fou et faire des projets dingues! 🥳 Une bonne soirée à tous! 😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 29 novembre 2021 Bienvenue @LaetitiaLiberty voilà de beaux projets. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetitiaLiberty 1,562 Posté(e) 29 novembre 2021 il y a 3 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @LaetitiaLiberty voilà de beaux projets. Bon brush. Merci beaucoup!! 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,506 Posté(e) 29 novembre 2021 Bienvenue à toi... Et surtout éclates toi bien sur ta tablette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetitiaLiberty 1,562 Posté(e) 29 novembre 2021 il y a 2 minutes, etictac a dit : Bienvenue à toi... Et surtout éclates toi bien sur ta tablette Merci beaucoup! On va faire au max! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,345 Posté(e) 29 novembre 2021 Bienvenue à toi 😉 le programme indispensable est top , avec ça tu vas progresser rapidement. plus qu’à bosser dur 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 29 novembre 2021 Hello @LaetitiaLiberty ! Bienvenue 🙂 Bon courage dans ton parcours du programme indispensable 1 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugomelmoth 69 Posté(e) 29 novembre 2021 Bienvenue @LaetitiaLiberty, bon courage, mais surtout : profites ! Tu vas vite progresser avec ce Programme incroyable ! 1 Citer Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missteen 675 Posté(e) 30 novembre 2021 Bienvenue @LaetitiaLiberty! Une très belle continuation à toi, et au plaisir de voir tes réalisations ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 30 novembre 2021 Salut @LaetitiaLiberty! Moi aussi j'ai fais une formation de MUAP et moi aussi je suis officiellement élève du programme indispensable depuis hier \o/ NOUS AVONS TANT DE CHOSES EN COMMUN * moment creepy OFF * Plus sérieusement, bienvenue à toi, j'ai hâte de voir nos progressions grâce au programme ! A bientôt sur les forums. 1 Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetitiaLiberty 1,562 Posté(e) 30 novembre 2021 Il y a 6 heures, nae.art a dit : Salut @LaetitiaLiberty! Moi aussi j'ai fais une formation de MUAP et moi aussi je suis officiellement élève du programme indispensable depuis hier \o/ NOUS AVONS TANT DE CHOSES EN COMMUN * moment creepy OFF * Plus sérieusement, bienvenue à toi, j'ai hâte de voir nos progressions grâce au programme ! A bientôt sur les forums. Haha on aime le creepiness! Tu as fais ta formation où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 5 décembre 2021 Le 11/30/2021 à 6:30 PM, LaetitiaLiberty a dit : Haha on aime le creepiness! Tu as fais ta formation où? J'ai fais ma formation à Narbonne, dans une petite école toute modeste (Ecole européenne "Artistes" il me semble que ça s'appelait ainsi) 1 Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts