Aller au contenu

Besoin de feu ? Adapter le cours sur Krita


Recommended Posts

Voici ma petite contribution...

En tout cas, super tuto, merci @Spartan de DPSchool. Sans lui, je n'aurais jamais réussi à faire ce genre de dessin.

Pour ceux qui comme moi galèrent à trouver les équivalents Krita aux fonctions Photoshop :

- pour faire le dégradé, c'est ici : Courbe de transfert de dégradé ?

- pour le mode de fusion, c'est ici : Mode de fusion "superposition" sous Krita ?

 

DPS-astuce_feu_1920-2.jpg

  • J'aime 1

GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail @libresurf ! Ta flamme est top. Tu pourrais essayer maintenant d'ajouter plus de détails dans la flamme si  tu le voulais.
Sinon j'ai pris la liberté d'épingler ton sujet et de modifier un tout petit peu le titre, car tes liens pour Krita pourrait être utiles à d'autres. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to Besoin de feu ? Adapter le cours sur Krita

Merci @Spartan de DPSchool pour tes encouragements et tes conseils.

Sinon, pas de problème pour la modification du sujet. Au contraire, autant que ça serve aux autres élèves. Ça leur fera gagner du temps.

  • Merci ! 1

GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...