Aller au contenu

Chapitre 0_Exercices de Imeudimeu


Imeudimeu

Recommended Posts

Salut !! De retour après une (nouvelle) grosse coupure dans ma progression sur DPS ! Théoriquement, je n'ai pas terminé la partie 2 du programme. J'en étais au dernier chapitre lorsque j'ai malheureusement dû mettre le dessin sur pause pendant plusieurs mois.

Comme je n'étais plus tellement dans le bain, j'ai préféré commencé la partie 3 pour repartir sur de bonnes bases. Je terminerai les 3 illustrations qu'il me reste pour la partie 2 plus tard...

Donc, comme illustration de début de partie 3, je poste ce painting réalisé il y a plusieurs mois maintenant. Je pense que je devrais pouvoir bien l'améliorer à la fin !!

L'attaque de Jormungandr_SMALL.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette coupure Imeudimeu, mais ce DP promet pour l’avenir. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Imeudimeu😉

Oui il est vraiment sympa ce DP 🙂 Hâte de voir son évolution 😀

A bientôt 😉

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah très cool déjà ce digital painting, je sens que tu as déjà pris du niveau depuis. BIenvenue dans la Partie 3 !

La scène est cool et je n'ai aucun doute que tu pourrais l'améliorer largement à la fin des cours.

Je te souhaite de bien te remettre dans le bain, de finir la Partie 2 et de nous mettre une claque en fin de Partie 3. On se reverra au bout 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...