Imeudimeu 4,321 Posté(e) 8 décembre 2021 Salut !! De retour après une (nouvelle) grosse coupure dans ma progression sur DPS ! Théoriquement, je n'ai pas terminé la partie 2 du programme. J'en étais au dernier chapitre lorsque j'ai malheureusement dû mettre le dessin sur pause pendant plusieurs mois. Comme je n'étais plus tellement dans le bain, j'ai préféré commencé la partie 3 pour repartir sur de bonnes bases. Je terminerai les 3 illustrations qu'il me reste pour la partie 2 plus tard... Donc, comme illustration de début de partie 3, je poste ce painting réalisé il y a plusieurs mois maintenant. Je pense que je devrais pouvoir bien l'améliorer à la fin !! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 8 décembre 2021 Dommage pour cette coupure Imeudimeu, mais ce DP promet pour l’avenir. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 10 décembre 2021 Salut @Imeudimeu😉 Oui il est vraiment sympa ce DP 🙂 Hâte de voir son évolution 😀 A bientôt 😉 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 13 décembre 2021 Aaaah très cool déjà ce digital painting, je sens que tu as déjà pris du niveau depuis. BIenvenue dans la Partie 3 ! La scène est cool et je n'ai aucun doute que tu pourrais l'améliorer largement à la fin des cours. Je te souhaite de bien te remettre dans le bain, de finir la Partie 2 et de nous mettre une claque en fin de Partie 3. On se reverra au bout 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts