Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Près de l'âtre en bonne compagnie.


Onirian

Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste un petit message de présentation ;-).

 

Je m'appelle Onirian, et je suis apprenti digital painter ^_^. J'ai découvert DPS via youtube, en cherchant des tutos, et notamment en tombant sur l'étude de Gollum. Vidéo que j'ai visionné de nombreuses fois pour finalement réaliser mon propre Gollum (qui a d'ailleurs fait l'objet de mon premier post ^^).

 

Mes attentes et ambitions... Je suis ici un peu en dilettante, je vais picorer si quelque chose me plait, et voir s'il reste une petite place pour moi près du feu.

 

Dans un monde parfait, mes ambitions seraient de pouvoir vivre du dessin, mais j'ai peur que ce soit un petit peu compliqué à court terme, alors je vais juste apprendre ce que je peux et dessiner pour moi avant tout.

 

Pourquoi je me suis inscrit... En fait, pour poster mon étude de Gollum et remercier Spartan au passage.

 

Et voilà pour cette présentation succincte. Au plaisir de se croiser ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la venue !

 

N'hésite pas à partager tes créations ou tes avancées/exercices… Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord pour échanger autour de sujets hautement philosophiques !

 

Cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et oui oui, on se pousse avec plaisir et tu vois : y'a encore plein de place près du feu ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...