Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Les créations de Chizu


petitchizu

Recommended Posts

Hello !

Alors je commence mon sujet pour vous partager certaines de mes créations, je compte tout refaire aux gouts du jours !

 

Alors, voici un de mes personnages originaux, que j'ai crée en 2016, maintenant que j'ai plus de temps,  je compte le refaire en digital painting avec les conseils disponible ICI ! Je me rend compte du nombres d’erreur que ce dessin contient..

 

J'attends vos retours avec impatience !

 

Je fonce m'y mettre ! J'ai trop envie d'être fier de ce personnage !

Shinigami_1-Récupéré-Récupéré.png

Modifié par petitchizu
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

ton DP est un peu plat !! Les couleurs du perso sont un peu uniformes et ça manque de contraste !! La lumière arrive trop à plat, ça crée une ombre trop verticale alors qu’elle devrait suivre les formes du perso - 

tu devrais faire remonter la source de lumière plus vers haut et moins sur le côté gauche du dessin 

tu devrais plus contraster le ciel derrière - plus sombre avec des étoiles plus petites pour créer de la profondeur 

Bonne continuation 

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Chizu,

  alors je débute en DP, donc je ne serai pas en mesure de te donner des conseils techniques mais je trouve ton illustration très mignonne!  Le seul truc dont je voulais te faire part (ça vaut ce que ça vaut) est que tant que je n'avais pas vu l'orientation des mains, j'étais persuadé que c'est un personnage de dos (je pense que cette impression est renforcé par ton parti pris de ne pas représenter de pieds) ( j'y voyais donc un perso portant une capuche avec un motif de crane dessus). Donc je pense que les conseils de Sheity sur le coté trop plat de ton pero sont tout à fait pertinents.

bisous

garde la pêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 12/14/2021 à 10:09 AM, sheity a dit :

Salut 

ton DP est un peu plat !! Les couleurs du perso sont un peu uniformes et ça manque de contraste !! La lumière arrive trop à plat, ça crée une ombre trop verticale alors qu’elle devrait suivre les formes du perso - 

tu devrais faire remonter la source de lumière plus vers haut et moins sur le côté gauche du dessin 

tu devrais plus contraster le ciel derrière - plus sombre avec des étoiles plus petites pour créer de la profondeur 

Bonne continuation 

 


 

Salut déjà je vous prie de m’excuser pour ce moment sans réponses.

Le 1/3/2022 à 4:38 PM, SophieMCBI a dit :

Salut Chizu,

  alors je débute en DP, donc je ne serai pas en mesure de te donner des conseils techniques mais je trouve ton illustration très mignonne!  Le seul truc dont je voulais te faire part (ça vaut ce que ça vaut) est que tant que je n'avais pas vu l'orientation des mains, j'étais persuadé que c'est un personnage de dos (je pense que cette impression est renforcé par ton parti pris de ne pas représenter de pieds) ( j'y voyais donc un perso portant une capuche avec un motif de crane dessus). Donc je pense que les conseils de Sheity sur le coté trop plat de ton pero sont tout à fait pertinents.

bisous

garde la pêche!

merci de vos réponses et vos commentaires effectivement maintenant que vous me soulignez que le côté plat donne un manque de visibilité je le remarque plus facilement maintenant, 

je dois vraiment travailler sur les notions de lumière qui est vraiment une horreur pour moi 😨😨

Je viens également de prendre la partie du programme indispensable et j’espère arriver à me rendre compte des lacunes que j’ai !

 

bonne année ahah

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...