Aller au contenu

WIP, exos et expériences diverses - Triste Comique


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, c'est selon !

Un bon moment que je me dis que ce serait pas mal de participer aussi au niveau des travaux manuels... donc la raison de ce nouveau petit sujet parmi ses semblables ! 😄

Je poste donc ici tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories, le travail perso, des essais, etc... Tout commentaire constructif est donc bien évidemment le bienvenu, je prends toutes vos suggestions avec joie ! Et si vous avez vous aussi des travaux similaires, n'hésitez pas à me mettre un lien, je renvoie les ascenseurs avec tout autant de plaisir

Voici pour commencer un travail sur les valeurs, qui vient compléter ceux du cours gratuit et le chapitre 4. Le personnage est celui d'un vieux croquis ( https://digitalpainting.school/galeries/115790 ) que je souhaite mettre en scène avec un vrai painting. Le but de l'exo est donc de lui trouver une lumière sympa qui le met en valeur (oui, c'est drôle) et qui fait bien comprendre ses formes. Là, les volumes ont été simplifiés, parce que sinon je m'en sors pas 🤣

Un grand merci d'avance à tous ceux/celles qui souhaiteront critiquer !

Dmaagan_valeurs_step_1_30p.png

Dmaagan_valeurs_step_2_30p.png

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont acceptables Triste comique, tout dépend du fond que tu y mettras, de l’ambiance… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...