Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Est qu'en branchant la tablette xp-pen innovator 16 sur un ecran plat tv ça marche ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour,c'est pour m'acheter cette tablette et j'ai une question sur cette tablette à écran xp-pen innovator 16, à propos des câbles pour relier la tablette à 2 ordinateurs qui sont vieux.

- En branchant la tablette au pc portable( asus portable n751) et au pc fixe (ce modèle à peu près pareil que le mien)packard bell one two  A3005 FR, est que la tablette bugs  en dessinant dessus  ou pas ? Et si ça bugs aussi sur l'écran du pc portable et pc fixe ?

Avec mon pc portable, j'ai un câble usb et un câble hdmi normalement ça marche ou pas ? 

Mon pc fixe, j'ai pas de port HDMI mais j'ai des ports usb. Est que ça marche ?

Un écran plat TV, j'ai câble hdmi et port usb. Es que ça marche avec  en dessinant avec la tablette  ? et si ça s'affiche sur l'écran plat TV ?

 

 

 

Modifié par Rhom1
Modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la mesure où je pense que le logiciel est sur l'ordinateur et pas sur la tablette, je ne pense pas qu'elle puisse fonctionner sans l'ordinateur (puisque sans ordinateur pas de logiciel de dessin).

En même temps, je ne suis pas une pro des tablettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La tablette fonctionnera comme un écran secondaire, tu pourras dupliquer l'écran de ton pc ou portable ou l'étendre. Par contre pour la télé cela ne fonctionnera pas car ce n'est pas un pc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...