Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Problème pour enregistrer en jpeg

astile

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

j'aimerais poster un exercice seulement photoshop ne veut plus que j'enregistre mes images en jpeg.... j'ai fait la dernière mise à jour et je n'avais pas essayé depuis, alors je ne sais pas si c'est à cause de ça ou pas.

Quand je vais dans "enregister sous", ça ne me propose que 4 options et pas de jpeg, et mon image est hyper volumineuse aussi, je ne sais pas comment ça se fait...

Si quelqu'un pouvait m'aider 😅 merci d'avance !!

@adrienG (j'ai pensé à mentionner cette fois !) Il faut me dire si je dois mentionner d'autres personnes, je ne veux pas embêter toujours la même 😅 mais je ne connais pas bien les formateurs 😕

il y a 9 minutes, Yun77 a dit :

il faut faire exporter, le raccourci c'est ctrl alt shift W

Effectivement, ça a fonctionné, merci beaucoup ! Mais je vais devoir faire ça à chaque fois ? 😅

Y'a pas un moyen pour que ça me repropose JPEG quand j'enregistre sous ?

• 4 weeks later...

Bonjour

je ne suis pas experte,  moi, non plus quand, je fait enregistrer sous , ne n'ai pas le choix  d'enregistrer en jpg - aussi je fais enregistrer une copie , est là j'ai le choix d'enregistrer en jpg - je fais comme ça 😉

Hello,

Pour ma part, sur les anciennes versions de Photoshop, je faisais aussi "exporter" ou "enregistrer sous...", mais maintenant sur les versions récentes, il y a effectivement "enregistrer une copie" qui marche parfaitement bien pour le JPG.

Modifié par Caméléon