astile 1,611 Posté(e) 18 décembre 2021 Bonjour bonjour, j'aimerais poster un exercice seulement photoshop ne veut plus que j'enregistre mes images en jpeg.... j'ai fait la dernière mise à jour et je n'avais pas essayé depuis, alors je ne sais pas si c'est à cause de ça ou pas. Quand je vais dans "enregister sous", ça ne me propose que 4 options et pas de jpeg, et mon image est hyper volumineuse aussi, je ne sais pas comment ça se fait... Si quelqu'un pouvait m'aider 😅 merci d'avance !! @adrienG (j'ai pensé à mentionner cette fois !) Il faut me dire si je dois mentionner d'autres personnes, je ne veux pas embêter toujours la même 😅 mais je ne connais pas bien les formateurs 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 18 décembre 2021 il faut faire exporter, le raccourci c'est ctrl alt shift W Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 9 minutes, Yun77 a dit : il faut faire exporter, le raccourci c'est ctrl alt shift W Effectivement, ça a fonctionné, merci beaucoup ! Mais je vais devoir faire ça à chaque fois ? 😅 Y'a pas un moyen pour que ça me repropose JPEG quand j'enregistre sous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 18 décembre 2021 non, enregistrer sous, c'est uniquement pour des docs adobe, pour les autres types de documents (png tif jpg...) c'est exporter qu'il faut faire, c'est dans le même menu que enregistrer sous 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumette01 1,515 Posté(e) 12 janvier 2022 Bonjour je ne suis pas experte, moi, non plus quand, je fait enregistrer sous , ne n'ai pas le choix d'enregistrer en jpg - aussi je fais enregistrer une copie , est là j'ai le choix d'enregistrer en jpg - je fais comme ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 12 janvier 2022 (modifié) Hello, Pour ma part, sur les anciennes versions de Photoshop, je faisais aussi "exporter" ou "enregistrer sous...", mais maintenant sur les versions récentes, il y a effectivement "enregistrer une copie" qui marche parfaitement bien pour le JPG. Modifié 16 janvier 2022 par Caméléon Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts