berenice 5,332 Posté(e) 18 décembre 2021 Pardonnez-moi, mais je n"''aime guère les nouvelles couleurs du site, trop tristes et trop foncées. En outre, j'ai du mal à lire, même si vert clair sur vert foncé, c'est mieux que blanc sur vert foncé, carrément illisible. (Je suis myope, mais quand même).. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 18 décembre 2021 Tu es pardonnée ^^ Les goûts et les couleurs... En tous cas merci pour le com, on ne peut rien promettre, mais c'est toujours intéressant d'avoir des retours pour la nouvelle mouture. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 22 décembre 2021 Merci de ta réponse. Tout de même, ce n'est guère lisible. Peut-être devriez-vous faire un sondage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 22 décembre 2021 J'essaierai de trouver l'occasion d'en parler à une prochaine réunion oui Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 mars 2022 Test Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 mars 2022 Re test Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 mars 2022 @Caméléon re re test Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts