Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Missing Link : mieux vaut tard que jamais


Missing Link

Recommended Posts

J'ai commencé mon voyage initiatique de la tablette il y a 2 ans. A l'époque, je n'avais pas osé poster ma toute première illustration. N'ayant jamais touché un stylet de ma vie, je ne me sentais pas à l'aise, je n'avais pas le ressenti du crayon, mes traits étaient hésitants, ma connaissance de Photoshop flirtait avec le zéro absolu et surtout, le résultat était tellement éloigné de ce que j'étais capable de faire en traditionnel.

Aujourd'hui, je pense qu'il est important que je poste cette première illustration qui date du 21 décembre 2019. Déjà parce que je suis heureuse de l'avoir gardée et de voir les progrès que j'ai faits en 2 ans. Ensuite, parce que je pense que c'est important aussi pour les personnes qui commencent aujourd'hui et qui se sentiraient dans la même situation que moi à l'époque. Enfin parce que je bosse toujours sur cette illustration qui m'accompagne au fil du programme indispensable 😄

Je voudrais également en profiter pour remercier Spartan, l'équipe DPS ainsi que tous les membres qui m'ont déjà apporté beaucoup jusqu'ici. C'est un véritable épanouissement de dessiner et je redécouvre un plaisir sans entrave. ❤️ 

 

Exercice 001 - mieux vaut tard que jamais.jpg

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...