daph8nee 2,301 Posté(e) 27 décembre 2021 Bonjour! Je suis sur l'exercice deux du chapitre 1 avec les formes à reproduire et je remarque que le brush doux que j'utilise (airbrush) n'a pas le même rendu, que celui de Spartan. Mais malgré le pack que j'ai téléchargé, je ne le trouve pas... je me demandais si vous pourriez m'aider à le trouver? À moins qu'en fait ce soit moi qui l'utilise mal, merci d'avance! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
libresurf 6,362 Posté(e) 28 décembre 2021 Bonjour @daph8nee, J'ai expliqué sur le forum du cours du chapitre 1, les brushs que j'ai utilisé pour cet exercice sous Krita : https://digitalpainting.school/forum/topic/28942-exercices-du-chapitre-1-libresurf/?tab=comments#comment-341861 J'espère que ça t'aidera... 1 Citer GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daph8nee 2,301 Posté(e) 28 décembre 2021 merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts