Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

présentation alisback


Alisback Ever

Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans et j'habite dans la Drome. Je suis passionné par le dessin depuis l'age de 15 ans, j'avais d'ailleurs terminer mon cursus scolaire par un brevet de technicien dessinateur maquettiste, diplôme complètement obsolète déjà a l'époque (2002) puisqu'on le monde de l'image subissait des changements profond, avec l'arrivée d'internet a haut débit et l'arrivée des tablettes graphiques performantes, bref quand j'ai fini mes études, l'horizon que j'avais des métiers du dessin semblait tellement sombres qu'il me paraissait impossible de pouvoir trouver du travail dans le secteur, sachant qu'en plus j'avais échouer mon examen, j'ai préférer tout abandonner car même mes professeurs finissait de me décourager... J'ai donc maintenant 15 ans d'expérience professionnel dans l'industrie et la logistique, je suis cariste en intérim et le dessin je l'ai garder en loisir... Mais quand bien même j'arrive a trouver du travail c'est toujours précaire et ennuyeux pour moi et depuis quelque années je me dis que finalement j'aurais du continuer dans les métiers du dessin quitte a en baver pour me lancer parce qu'au final j'ai toujours l'esprit créatif, j'ai quand même un univers a moi, je sens bien que j'ai la mentalité d'un artiste et je me sens jamais a ma place dans des usines ou des entrepôts...  Bref  j'ai passer ces dernières années a tenter de rattraper mon niveau en art (parce que j'avais encore de grosses lacunes) et j'aimerai me lancer dans l'aventure, mais j'ai peur d'être trop vieux, ou pas assez bon ou les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nicolas

Y'a pas d'age pour apprendre et progresser, tant que la motivation est là.

La communauté t'aidera, suffit de demander.

 

à bientôt sur le fofo Alisback Ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Pour l'art, il n'y a pas d'âge, c'est le dessin et les idées qui comptent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !  Les plus grands peintres de notre histoire continuaient à apprendre jusqu'à leur mort alors t'en fais pas je crois que tu as le temps de devenir celui que tu veux être ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue camarade ;) Comme dit les autres ce n'est jamais trop tard pour commencer. Tu t'es inscrit dans cette école alors il faudra travailler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...